Rechercher : dans
Par :

Invitation MSN , comment supprimer ?!

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 00:25:41 Leguman82, le 4 mar 2009 à 10:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne souhaiter "pas répondre maintenant" et depuis j'ai toujours l'encadrer jaune "vous avez 1 invitation."
Le problème es que J'aimerais que ce message disparaisse mais quand je clique dessus , mon compte me dis qu'il n'y a aucune invitation , et bien évidement j'ai effacer le mail de demande.
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir refuser afin que ce message énervant n'apparaisse plus sur ma boite.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
MSN live (dernière)

Meilleures réponses pour « Invitation MSN , comment supprimer ?! » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

scan, le 23 mar 2009 à 20:17:16
  • +1

J'ai le meme problème, pas encore de soluition trouvé mais je cherche...

Répondre à scan

2

Sedna, le 30 mar 2009 à 23:58:42

Même problème aussi depuis la dernière version d'msn :s!! Jsp que quelqu'un connait une solution!

Répondre à Sedna

3

Mymosa, le 12 avr 2009 à 00:32:31

Le même problème depuis deux jours. J'ai la dernière version.
Je cherche le moyen de m'en débarrasser...si je trouve, je reviendrai vous en faire part.

Répondre à Mymosa

4

Sedna, le 12 avr 2009 à 21:41:44
  • +3

Bonne nvelle pr ts! Après avoir contacté le service technique de Windows Live (ils ont vraiment été très professionnels) de très nombreuses fois (car à chaque fois les conseils qu'ils m'indiquaient de suivre ne résoudaient pas mon pb) cette invitation a enfin fini par disparaître :)!
Voici dc la démarche à suivre :

"Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à suivre les conseils ci-dessous pour réinstaller Windows Live Messenger :

Avant de suivre les instructions qui vont suivre vous devez vous connecter sous une session administrateur de l'ordinateur pour pouvoir désinstaller Windows Live Messenger.

Pour désinstaller Windows Live Messenger suivez les indications suivantes :

1. Faites un clic-droit sur l'icône de Windows Live Messenger dans la barre des tâches, puis sélectionnez « Quitter ».
2. Cliquez sur le bouton « Démarrer » dans le menu principal, puis sélectionnez «Panneau de configuration».
3. Double-cliquez sur l'icône «Ajout et suppression de programmes».
4. Sélectionnez « Installation Windows Live » dans la liste, puis cliquez sur le bouton «Modifier/Supprimer».
5. Une fenêtre va apparaître. Sélectionnez tous les produits que vous avez installés, puis cliquez sur « Continuer ».
6. Répétez l'opération pour tous les produits portant la mention « Windows Live ».

Veuillez ensuite lancer l'outil Windows Installer Clean Up :

1. Pour télécharger Windows Installer Clean Up, cliquez sur ce lien : http://download.microsoft.com/...
2. Suivez les instructions qui s'affichent.
3. Une fois l'outil installé, veuillez le lancer. NB : Il se trouve dans le menu « Programmes » sous le nom « Windows Installer Clean Up ».
4. Dans la liste qui apparaît, sélectionnez : « Installation Windows Live »
5. Cliquez sur « Remove ».
6. Répétez l'opération pour tous les produits portant la mention « Windows Live ».
7. Une fois le nettoyage terminé, veuillez quitter l'application.

Veuillez ensuite réinstaller Windows Live Messenger, suivez les instructions fournies sur le site correspondant au lien suivant :

1. Pour télécharger Windows Live Messenger 2008 allez à l'adresse http://download.microsoft.com/... ou sur http://download.live.com pour la dernière version de Windows Live Messenger 2009.
2. Cliquez sur « Télécharger ».
3. Choisissez « Ouvrir » ou « Exécuter » dans la fenêtre de téléchargement.
4. Suivez les étapes de l'assistant d'installation afin de compléter l'installation."

Si malgrès tt l'invitation périmée persiste tentez aussi ceci :

"Il est fort probable que l'invitation en question soit toujour dans votre boîte de messagerie. Je vous invite donc à vous connecter à votre compte de messagerie (email) directement sans passer par Messenger et une fois que vous avez retrouvé ce message ouvrez-le et supprimez-le."

Si elle persiste encore essayez ceci :

"Ce problème peut être lié aux paramètres de votre navigateur et nous vous suggérons d'optimiser les options Internet pour Internet Explorer 7. Pour ce faire, fermez complètement Windows Live Messenger et suivez ces étapes:

1. Démarrez Internet Explorer.
2. dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Sous « Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer ».
4. Dans la fenêtre de « Suppression de l'Historique de Navigation », cliquez sur « Supprimer les Cookies ».
5. Lorsqu'on vous demande de confirmer la suppression, cliquez sur « Oui ». Cela peut prendre plusieurs minutes pour supprimer tous ces fichiers si vous avez beaucoup de fichiers.
6. Cliquez sur l'onglet « Avancé », et ensuite cliquez sur « Restaurer les propriétés avancées ».
7. Cliquez sur l'onglet « Sécurité ».
8. Cliquez sur l'icône « Internet », cliquez sur « Niveau par Défaut », et ensuite cliquez sur « Appliquer ». Répétez cette étape pour les zones « Restreintes » et « Sûres ».
9. Cliquez sur l'icône « Sites Sûrs ».
10. Cliquez sur « Sites », et ensuite décochez la case « Serveur requis de vérification (https:) pour tous les sites de cette zone ».
11. Sous « Ajouter ce site Internet à la zone », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur Ajouter. Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
12. Cliquez sur l'onglet « Privé », et ensuite cliquez sur « Sites ».
13. Sous « Adresse du site Internet », saisissez
*.hotmail.com
et ensuite cliquez sur « Autoriser ». Faites la même chose pour
*.passport.com
*.live.com
*.msn.com
Cliquez sur « OK ».
14. Cliquez sur l'onglet « Contenu ».
15. Cliquez sur « Nettoyez SSL State ». Sautez cette étape si « Nettoyez SSL State » n'est pas disponible.
16. Cliquez sur « OK »."

Et enfin si le pb persiste encore suivez la procédure suivante :

"Pour résoudre ce problème veuillez procéder à ces quelques ajustements :

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

2. Supprimez le dossier cache Contacts.
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » et supprimez le fichier complètement.

N.B. : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de supprimer ce dossier."

Voilà jsp vs avoir aidé et que cela résoudra votre pb à ts. Il est à noter que pr moi cela n'a pas marché desuite mais le lendemain (le redémarrage de l'ordi y serait il pr qq chose?) Et j'ai aussi renommé mes catégories de contacts. Est ce que cela a joué? Je ne sais réellement qu'est ce qui a fait disparaître cette invitation tant j'ai pu essayer de démarches lol! Quoi qu'il en soit si vs faites tt ce que je vs ait indiqué elle devrait aussi disparaître pr vs ;)!

Répondre à Sedna

5

grm51, le 27 jui 2009 à 23:14:08

Salut Sedna, dis moi j'ai essayé toutes tes solutions, aucun n'a fonctionné. J ai installé wlm 8.5 ça me marquait pas l'invitation. Peux tu me reexpliquer la solution avec windows installer clean up??? il faut deja installer ça et supprimer tous les programmes avec "windows live" ou deja supprimer WLM 09 ???

Répondre à grm51

6

ratikuss, le 14 aoû 2009 à 19:38:06

J'ai formaté mon ordi et mis windows 7 (pas pour résoudre ce problème).
J'espérais ne plus avoir cette invitation mais je l'ai encore !
Comment faire ?

Répondre à ratikuss

7

ecureuil, le 28 aoû 2009 à 21:23:03

Je pense avoir trouvé une réponse

alors mois quand je cliquait sur le message jaune ca m'ouvrait une fenetre explorer mais ca me mettait continuer. et puis rien.

Je viens de passer par firefox je me suis connecter a ma messagerie puis je suis aller dans accueil en haut de la page puis sur cette page doit s'affiché vous avez une invitation cliquer dessus faites accepté ou ignorer .

redemarrer windows live messenger il devrait disparaitre.

J'espere que cela marchera chez moi ca a marché ca fesait 5 mois que je me le trainait j'y ai pensé que ce soir!!!!

Répondre à ecureuil

8

ratikuss, le 28 aoû 2009 à 22:50:16

J'ai essayé ta méthode ecureuil mais ça ne marche toujours pas, je n'ai aucune invitation d'afficher pourtant j'ai toujours le message sur msn.

Répondre à ratikuss

9

ecureuil, le 28 aoû 2009 à 22:52:27

C'est a coté du soleil jaune dans la page d'accueil de la messagerie moi je l'avais bien l'invitation. c'est vraiment etrange. peut tu mettre un imprime ecran de la page d'accueil de ta messagerie pour voir stp.

Répondre à ecureuil

10

ratikuss, le 28 aoû 2009 à 22:56:14

Oui je suis aller sur le lien "invitation" puis afficher toutes les invitations... mais malheureusement la page est vide.

Répondre à ratikuss

11

ecureuil, le 28 aoû 2009 à 22:58:27

Bah la c'est plus qu'étrange et je suis désoler mais je vais pas pouvoir plus t'aider alors.

et quand tu clique sur le lien jaune de l'invitation cela t'ouvre tu une fenetre pour y accéder

Répondre à ecureuil

12

ecureuil, le 28 aoû 2009 à 23:07:04

Quand tu dis page vide rien ne s'affiche ou ca indique : Vous n'avez actuellement aucune invitation à rejoindre un réseau.

si c'est le premier c'est que tu est peut etre sous explorer et donc faut aller sous firefox pour que cela fonctionne.

si deuxieme cas je ne peux plus t'aider; dsl

Répondre à ecureuil

13

ratikuss, le 28 aoû 2009 à 23:08:50

J'ai "Vous n'avez actuellement aucune invitation à rejoindre un réseau. "

Je suis sous firefox :) j'ai essayé sous IE mais idem

Répondre à ratikuss

14

ecureuil, le 28 aoû 2009 à 23:10:05
  • +1

Et en cliquant sur le lien jaune ca donne rien?

Répondre à ecureuil

15

ratikuss, le 29 aoû 2009 à 09:11:30
  • +1

Si tu parles du lien jaune sur msn, non rien du tout.

Répondre à ratikuss

16

pascal51300, le 3 nov 2009 à 17:00:03

Bonjour moi il dit vous avez 2 invitation mais la page et vide pour le problème de la page jaune changer de code de msn moi je les fait ca marche la page a disparue le lendemain

Répondre à pascal51300

17

mxbenoit51300, le 3 nov 2009 à 19:21:44

Pour effacer une invite msn changer votre mot de passe

Répondre à mxbenoit51300

18

crapoulou, le 3 nov 2009 à 23:23:23

Salut,
Quelle remarque pertinente ! Ouaou ! T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

19

pascal51300, le 4 nov 2009 à 14:25:39

Salut pour qui la remarque pertinente

Répondre à pascal51300

20

crapoulou, le 4 nov 2009 à 15:07:50

Parce que changer un mot de passe n'a jamais éradiqué une infection MSN ! T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

21

pascal51300, le 4 nov 2009 à 17:00:18

Oui mai c pas une infection msn si tu et malin quoi fait pour lien jaune sur msn

Répondre à pascal51300

22

crapoulou, le 4 nov 2009 à 18:11:20

quoi fait pour lien jaune sur msn

Ah d'accord, je comprends mieux.

En effet jce n'est pas une infection : preuve :
http://www.commentcamarche.net/...
T'as un problème ? Passe sur CCM!

Répondre à crapoulou

23

Dante204, le 18 nov 2009 à 19:03:05

Voila j'ai trouvé comment supprimer une invitation :)
Vous devez supprimer le contact mais pas bloquer juste la supprimer puis quitter msn et rajouter la personne. Normalement sa devrais marcher :)

Répondre à Dante204

24

Angie, le 19 nov 2009 à 01:57:30

J'ai malheureusement le regret d'informer, que pour ma part en tout cas.. Ca ne fonctionne pas!!!
En faite juste avant j'avais recu une invitation sur mon profil.. Que j'ai par la suite acceptée.. Jusque la rien de genant.. Sauf que depuis, a chaque fois que j'ouvre ma page msn on me dit que j'ai recu 1 invitation.. Quand je clique sur le lien jaune, on m'annonce alors que je n'ai recu aucune invitation!!! =//

Vive la Nouvelle Version d'Msn!! Le pire c'est que si on veut continuer a utiliser Messenger on a pas d'autre choix que d'installer cette version!!
Ils auraient pu au moins la finalisé avant de nous obliger àl'installer!!!!

Répondre à Angie

25

x-liind4, le 19 nov 2009 à 18:17:47

En gros , il y'a aucune autre solution , que de réinstaller c ca ????

Répondre à x-liind4

26

Angie, le 19 nov 2009 à 18:32:06

Il semblerait.. Et encore..
Pas sur que ca marche!! Et si dit que ca fonctionne pour cette fois .. Qui te dit qu'il va pas falloir que tu réinstalles msn a chaque fois que tu recevras une invitation parce que ca bug??!!

Fin Bon.. Pour le moment semblerait que se soit la SEUL solution.. En espérant que ca marche pour toi ;)

Répondre à Angie

30

Angie, le 24 nov 2009 à 00:25:41

J'ai trouver LA SOLUTION!!
Tout du moins pour moi, jusque là, rien ne fonctionner.. Sauf que par pur hasard en ayant fait quelques changements dans mes options.. La fenétre jaunie à disparu!!

Il faut que vous changiez vos aurorisations de "Quoi de neuf?!" Que vous ayez un profil ou non!!!
Allez dans "Profil" (où vous pouvez y accéder par le biais de votre boite mail tout en haut) ensuite cliquez sur "Autorisations" puis tout en bas dans "Quoi de Neuf ?" allez dans "Quoi de neuf pour vous ?" et la faites quelques mises à jour..
Enregistrez.. Et le tour est joué !!! ^^

Répondre à Angie