|
|
|
|
Bonjour,
comme le titre de mon post le laisse suposer, je voudrai ouvrir une page php sur un pc distant, je m'explique:
sur ma page de dépard il y aura un formulaire avec bien sur l'écriture dans la base de donnée des entrées.
à la fin de se script je souhaiterai que celui-ci me lance une page sur une autre pc brancher en LAN qui Affichera les entrées ajouter ,
en gros je suis en stage et mon maitre de stage (l'administrateur) voudrai un system de hotline:
le personnel entre la description d'une panne dans le formulaire et les info s'affiche sur le PC de l'Admin
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Ok.. Donc je vais te donner quelques pistes pour orienter tes recherches =)
|
Répondre à adamsong182
|
Ok.. Donc on reste sur un réseau local, et on doit envoyer un mail. C'est de suite beaucoup plus simple.
$msg = "L'élève $eleve à un problème depuis le poste n° $poste ..."; -Pour l'envoi du mail il faut que tu aie un serveur mail sur le réseau. Si c'est scolaire, tu dois déjà avoir un serveur central sur lequel tu peux l'installer. -Pour envoyer le mail, il faut que tu ouvre une socket sur le serveur mail, puis que tu lui communique le mail à envoyer via cette socket en respectant le protocole correspondant (POP, SMTP, ...) Vous devez donc trouver -un serveur mail et les infos sur le protocole correspondant -des infos sur les sockets -accessoirement, où sont stockées les informations "système" que vous voulez envoyer pour automatiser au maximum la tache. Don't try to fix me. I'm so free from everything for anyone |
Je relis, et je me suis planté =)
|