rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

En galère...comment récuperer un fichier

Posté par grumies, le mardi 23 novembre 2004 à 11:54:01
Bonjour à ts ceux qui peuvent me venir en aide!!

Aidez moi,je ne sais pas comment faire,j'ai mis à la poubelle des dossiers qui ne fallait pas,et la poubelle est vider,ca date de 5 min,il faut absolument que je les récupère,un jour quelqu'un m'avait dit qu'on pouvait les récupérer ailleurs car il s'effacait pas tout de suite même si on avait vider la poublle,aidez moi à les récuperer svpppppppppppppppppppppppppp

a tout de suite,jespère...
Répondre à grumies  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 23 novembre 2004 à 11:59:41
utilise le logiciel esay recovery
Répondre à antic80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 23 novembre 2004 à 12:01:14
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « en galère...comment récuperer un fichier »