Rechercher : dans
Par :

Comment enlever un texte sur une photo

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 13:02:49 Lalla, le 4 mar 2009 à 09:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais enlever le texte sur cette photo : http://www.hiboox.fr/go/images/star/detag,c9727ba45cac88e684­9ae0da21a33812.jpg.html Et j'en ai plein de photo comme ça que je voudrais enlever le texte. Enfaite, je voudrais avoir un site ou une astuce pour que le texte s'enlève. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment enlever un texte sur une photo » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...

1

mehrtens, le 4 mar 2009 à 09:55:32

C'est impossible de retirer le texte d'une photo (enfin si j'ai bien saisi ta demande, vu que j'ai pas accès à l'image que tu donnes depuis mon boulot).

Le texte fait partie intégrante du fichier. Pour l'enlever, il faudrait avoir le fichier projet avec toutes les modifications apportées à l'image d'origine, pour pouvoir les supprimer selon ton souhait.

Là maintenant c'est trop tard, si tu veux faire disparaitre le texte, tu fais disparaitre l'image :-) "Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." (R. Bussy-Rabutin)

Répondre à mehrtens

2

jeje, le 4 mar 2009 à 10:04:19

Tu peux enlever le texte au niveau du fond ou des vetements via de la retouche d'image
Mais pas au niveau du visage par exemple ou la sa va etre compliquer de recreer du details

Et puis je soulignerais un point si la personne à mit du texte sur sa photo c'est pour eviter qu'on lui emprunte c'est image ou les utilisent pour autre chose

réutilisé une photo c'est comme pirater un film ou une musique
ou télécharger un scan de bd ou de livre par exemple

Répondre à jeje

3

Lalla, le 4 mar 2009 à 10:12:10

Ah bon ? Pourtant je connais plusieurs personne qui on dit "reusi"

Répondre à Lalla

4

sarahmoon, le 4 mar 2009 à 11:30:31

Bonjour,

Non, il n'y a pas d'astuce pour ce genre de chose, à moins de retoucher toute l'image avec Photoshop ou autre.
Et comme le précise Jeje, c'est carrément enlever un copyright. Et ça, c'est pas bien (à moins que cela ne soit que pour un usage perso et pour s'entraîner sur Toshop).
Et les "plusieurs personnes qui ont réussi", ben tant mieux, tant qu'ils ne se font pas attraper.

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

5

Lalla, le 4 mar 2009 à 12:58:53

Bah enfaite, ce n'ai pas un usage perso vu que c'est une de "Star" Disont

Répondre à Lalla

6

mehrtens, le 4 mar 2009 à 13:02:49

S'il y a un tag, il y a un copyright.

Donc le fait de contourner ce copyright est tout simplement illégal.

Donc hors charte, désolé. "Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles." (R. Bussy-Rabutin)

Répondre à mehrtens
Collection CommentÇaMarche.net