Rechercher : dans
Par :

Prix de conception de brochure

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 18:06:22 infomaniaa, le 4 mar 2009 à 08:55:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en plein création de ma propre entreprise, j ai besoin de votre aide et j aimerais bien savoir le prix de conception d'une brochure et plaquette.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prix de conception de brochure » dans :
Prise péritel (SCART) Voir Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur VGA (SUB-D15) Voir Prises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

sarahmoon, le 4 mar 2009 à 09:04:27

Bonjour Infomaniaa,

Tout dépend du temps que tu vas passer, du nombre de pages, du nombre de scans, si il y a beaucoup de créa, beaucoup de texte, bref pas mal de paramètres, sans compter tes charges...
Compte la créa à part en proposant 2 pages type (et là, tout dépend du nombre de pages : si grosse brochure, genre catalogue, tu peux facturer très large, si petite, max 200 euros).
Compte entre 5 et 10 euros pour un scan. Ensuite facture à la page montée (tout dépend du format et de la répétitivité de la maquette des pages).
Mais plus de précisions sur le genre de brochure et plaquette permettrait de t'aider plus finement. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

2

MuffinCreation, le 4 mar 2009 à 09:21:28

Je suis d'accord avec sarahmoon, le prix dépend de la quantité de travail nécessaire. Normalement le prix est calculé à la page.

Et puis ça dépend aussi à quel genre de presta tu t'adresses, entre un freelance, une petite agence de comm et une grosse agence, c'est pas vraiment le même budget !
Prestataire en communication print et web pour les artistes,­ les indépendants et les petites entreprises

Répondre à MuffinCreation

3

infomaniaa, le 4 mar 2009 à 10:08:36

Et ca coute combien pour une page du meme type de cet exemple http://jpdguzman.deviantart.com/art/Tri-fold-Brochure-926784­04 par exemple

Répondre à infomaniaa

4

sarahmoon, le 4 mar 2009 à 10:55:29

En fait, c'est toi qui a besoin d'une brochure ?? Suis pas réveillée... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

5

MuffinCreation, le 4 mar 2009 à 10:55:51

A vue de nez ça pourrait tomber entre 350 et 500, selon que la charte graphique et le logo existent ou pas.
Prestataire en communication print et web pour les artistes,­ les indépendants et les petites entreprises

6

sarahmoon, le 4 mar 2009 à 11:00:13

Oui, c'est ce que je pensais, mais plutôt vers 500 (au vu du montage photo). Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

7

infomaniaa, le 4 mar 2009 à 11:06:27

Oui Sarah c'est pour moi, je vous remercie beaucoup pour vos réponses ca m a donné une idée sur le prix .Entre 350 et 500 euros (c'est le prix d'une agence ou un freelance?)

Répondre à infomaniaa

8

MuffinCreation, le 4 mar 2009 à 11:06:58

C'est le tarif freelance.

9

carl6, le 6 jun 2009 à 18:06:22

On m'a dit de me référer à cette grille de tarifs:
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/420106tarifsgraphisme.­png/img

Répondre à carl6
Collection CommentÇaMarche.net