Posez votre question Signaler

Emulateur PS2

obeissant 80Messages postés 23 février 2009Date d'inscription 7 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 20:29
Bonjour,
s il vous plait je cherche ou telecharger un emultateur PS2 et comment l installer j ai windows XP P4 1. 1.7 30Go merci a tous
Lire la suite 

Emulateur PS2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as quoi comme carte graphique et comme ram ?

Ya pcsx2 mais il faut une énorme config pour l'utiliser mais pour l'instant a part avoir un super calculateur de poche oublie ^^
obeissant - 4 mars 2009 à 19:52
salut j ai un laptop hp carte graphique de 128 et rame 504 mo et ton PCSX je l ai mais j ai pas peu l installer si tu pouvais m aider avec des indications se serrai mieux merci d avnce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu n'as pas de config assez puissant pour émuler la play 2 faut te rabattre sur le play 1 ou na nintendo64 désolé
obeissant - 4 mars 2009 à 20:15
ok j ai çà va c est pas un problème j ai une autre machine alors tu peux me passer u autre logiciel et me donner le mode de configuration de pcsX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya tout ici http://www.sphere-hunter.com/viewtopic.php?pid=18127 tu me dis si ca fonctionne j'ai pas le temps d'essayer ;)
obeissant - 4 mars 2009 à 20:29
ok merci je te ferrais signe a plus merci encore pour tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emulateur PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook