Transfert Filezilla Impossible

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 4 mars 2009 à 03:39
 Guillaume - 20 oct. 2022 à 19:19
Bonjour,

J'ai changé très récemment de version de Filezilla, avant je pouvais me connecter au serveur et éffectuer des transfert sans soucis mais depuis le changement de version, je peux me connecter au serveur (succes de la lecture du contenu du dossier), je vois mes dossiers distant sur la partie droite de Filezilla avec sur la plupart un point d'interrogation (que je n'avais pas avant), si je clic dessus (le dossier), le point disparait et je peux visualiser le contenu de ce dossier mais par contre je n'arrive plus à éffectuer des transferts, il me marque :


Réponse: 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur

Quelqu'un a t-il une Idée?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 20
4 mars 2009 à 20:27
J'ai trouvé la réponse en trainant sur le Forum

Fichier-->Gestionnaire de Sites-->Paramètres de transfert-->Mode de tranfert (Passif) et coché la case "Limiter le nombres de connexions simultanées" et mettre "1"

++All
13
En faite c'était une double connections ?
0
Vous êtes la providence, merci
1

GRAND MERCI !!!!! Çà commençait à m'énerver... LOL

0