Rechercher : dans
Par :

Habillages personnalisé skyrock

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:47:45 momotnz, le 4 mar 2009 à 02:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un compte chez skyrock, et je viens de crée un habillage personnalisé pour mon profil sauf que le problème est que si je suis connecté, la page s'affiche correctement http://daocity.fr.tc/skyrock/online.png, et si je suis hors ligne, le design ne s'affiche pas correctement http://daocity.fr.tc/skyrock/offline.png. Est-ce que vous aurez des explications ? Un bug chez skyrock ou je configure mal mon compte ?

Merci d'avance, de votre aide.

Configuration: Linux Ubuntu 8
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Habillages personnalisé skyrock » dans :
Mass Customisation - Škoda personnalise ses voitures de façon illimitée Voir Le constructeur automobile intensifie les capacités de son configurateur en offrant aux Internautes la possibilité de concevoir un habillage personnalisé pour leur voiture Après Dell qui, le premier a mis entre les mains des Internautes la capacité...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

momotnz, le 4 mar 2009 à 09:46:42

Problème résolu !

Répondre à momotnz

2

youyou, le 6 nov 2009 à 12:47:45

Je ve cree un theme personalisé pour mon sky blog

Répondre à youyou