Rechercher : dans
Par :

Pilote lecteur cd rom disparu

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 16:31:41 sego_love, le 4 mar 2009 à 01:11:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je met des cd-rom ou des disques de musique dans mon lecteur cd de lordinateur ca ne fonctionne plus. J'ai 1 graveur et 1 lecteur cd-rom

Lecteur cd-rom : COMPACT DISK Re Writable high speed 40x12x40x

graveur : LG 52x max COMPACT DISK

Je pense que jia supprimé le pilote car les 2 lecteurs n'aparaissent plus dans '' poste de travail ' et si je fais une recherche non plus. Alors pouvez vous m'aider a trouver le pilote ou '' driver '' ?

merci:D

Configuration: Windows XP 200 édition familliale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote lecteur cd rom disparu » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

Redbart, le 4 mar 2009 à 01:54:59
  • +1

Véfifie si la nappe ide est correctement branchée Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

sego_love, le 4 mar 2009 à 15:01:39

C'estq uoi la nappe IDE ??

Répondre à sego_love

3

Redbart, le 4 mar 2009 à 16:31:41

http://images.google.fr/... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart