Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix cable yuv wii

alexiz-06 62Messages postés 19 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mars 2009 à 18:28
Bonjour,
je sais que cette question a été de nombreuses fois posée dans ce forum, mais les réponses a celles ci sont assez vagues et me laisse dans le doute face au choix d'un câble yuv (composante). Ma question est la suivante: Existe-t-il une réelle différence entre un cable yuv non-officiel et celui de nintendo qui est vendu a un prix assez exagéré à mon gout? Car je préfèrerais éviter les dépenses inutiles si possible. J'ai vu sur certains forums que la différence serais le blindage du câble mais en pratique qu'est ce que ça donnes? Y a-t-il des cables non-officiel avec une bonne qualité de fabrication et donc un blindage approprié?
Lire la suite 

Choix cable yuv wii »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
je fait la même recherche que toi.Le cable officiel est loin d' être le plus blindé.il y a plein de cable ente 7 et 20 e qui sont bien plus épais.bye a +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choix cable yuv wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?