Rechercher : dans
Par :

Probleme avec iphone et remote

gabyversace, le 4 mar 2009 à 00:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors je viens juste d'acquerrir un iphone 3g. J l'apprecie vraiemnt. J'ai telecharger remote de apple mais je n'arrive pas a m'en servir.Quelq'un pourrais t'il maider s'il vous plait? Dans itune , il n'apparait meme pas dans la liste de mon iphone.j'implore votre aide s'il vous plait.MErci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec iphone et remote » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...
Collection CommentÇaMarche.net