|
|
|
|
SIMO, le mardi 23 novembre 2004 à 09:58:09
|
Les plus utilisés dans la chaine graphique , aussi bien au niveau imprimerie , que web , sont Adobe illustrator , photoshop , paintshop pro , il y a du vectoriel pour le web , en RVB , et du pixellisé pour LE CMJN ,Imprimerie ... |
sinon tu peux aussi le faire avec CorelDraw ou Publisher
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Oui, mais a mon sens ,ils offrent beaucoup moins de possibilités en termes de créativité ... et n'ont pas d'incompatibilités ( Adobe et paint shop ) , comme pourraient et ont , d'ailleurs publisher et coreldraw , celui ci , moins il est vrai que publisher ...dans photoshop , tu as des volumes , tu melanges sans problèmes virtuel et réel alors que publisher... bon , mais on peut certainement avoir des trucs sympas ...Mais si tu veux publier en grand nombre il te faut absolument travailler en Psd , en Ai et le format de fichier qui réunit ces differentes compatibilités ,c'est l 'EPS , il passe au flashage sous Mac ou Pc sans probleme et quarxpress est lui aussi enregitrable en EPS et réunit le pixellisé et le vectoriel... |
Bonjour,
je tente de créer un prospectus et je cherche un logiciel pour m'y aider. comme je ne renouvellerai pas cette opération je cherche une astuce gratuite. j'ai actuellement vista et openoffice.org merci de votre attention pia |
bonjour je veux avoir un logigie des cartes visites professionnels afin de pouvoir le telecharger gratuitement
|
utilie publisher le plus simple (c un logiciel de la serie office) |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 15/06 11h29 | Msn - adresse de messagerie sur carte visite | 5 |
| 17/02 21h28 | CREATION DE CARTE VISITE | 26 |
| 19/03 16h03 | Recherche logiciel de fabrication carte visit | 6 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InfoSniper Worldmap Visitors - Quand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Conceptronic C54RU USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 16.16 € PriceMinister |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.75 € Amazon.fr |