Rechercher : dans
Par :

Remettre pc a l etat sortie d usine

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 21:00:23 indo80, le 4 mar 2009 à 00:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un pc portable de marque toshiba model satelite A100-600 je voudrais le remettre dans le meme etat que je l ai acheter (vierge), je veux garder mon systeme d exploitasion et mes pilote (graphique son ect...) mais je n est pas de CD de formatage que faire??? je vous remercie d avance.

YAN

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « remettre pc a l etat sortie d usine » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

spe2d, le 4 mar 2009 à 00:43:49

Fais tes cd de restauration a l'aide de recovery disc créator "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

2

indo80, le 4 mar 2009 à 20:37:12

Oki mais ou se trouve recovery disc creator???

Répondre à indo80

3

indo80, le 4 mar 2009 à 20:37:15

Oki mais ou se trouve recovery disc creator???

Répondre à indo80

4

spe2d, le 4 mar 2009 à 20:38:41

Dans demarrer tous les programme et je crois dans toshiba "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

5

indo80, le 4 mar 2009 à 20:42:49
Répondre à indo80

6

spe2d, le 4 mar 2009 à 20:45:24

Dans le sous dossier cd et dvd et utilitaire tu as quoi comme programme "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

7

indo80, le 4 mar 2009 à 20:50:13

Dans application cd et dvd il y a :

disc creator et DVD-RAM utiliti

et dan utilitaire il y a:

accesibiliter, formatage carte SD, HWsetup et toshiba assist

Répondre à indo80

8

spe2d, le 4 mar 2009 à 21:00:23

Alors je crois bien que tu n'a plus le logiciel pour restaurer, tu a du le supprimé tu peux tenter de le récupérer en restauration à une date anterieure "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d