rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preobleme dans need for speed underground 2

françois54, le mardi 23 novembre 2004 à 09:34:44
Bonjour a tous et merci d'avance
voila mon problemme c quand je joue a need for speed underground 2 je fais accepter une course te le jeux plante a chaque chargement de courses

amd 2200+
carte geforce mx 4000L 128mo
256ddr
win xp pro sp2

merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicossimo53, le mardi 23 novembre 2004 à 10:29:20
Salut François,
j'ai eu le même problème mais j'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé et depuis plus de problème.
Nico.

2

françois54, le jeudi 25 novembre 2004 à 08:41:02
merci nicolas

g quand meme essayé et ca fait toujours la meme chose tu as l'original ou un gravé??

merci

3

Dark Shadow, le jeudi 25 novembre 2004 à 12:47:55
Moi aussi sa plante lorsque je veut Soit revenir sous la map, soit charger une course. IL faut que je redémarre le jeux et que je réesay parfoie alors sa marche.

Si vous avez une solution au problème, merci...

4

Erdnax, le jeudi 25 novembre 2004 à 13:33:55
Salut,

Je sais pas si ce que je vais dire peut être juste ou pas, mais bon.

Le SP2 ne peut pas y être pour quelques chose ? Vu tous les bugs qu'il engendre, ça ne peut pas avoir un rappot ?

A voir...

et @+

5

nicossimo53, le jeudi 25 novembre 2004 à 14:22:11
Bonjour à tous,
Alors moi je suis équipé d'une version originale du jeu sans le crack. Je dois lancer le jeu avec le cd2. Mais au départ, c'est vrai que j'ai du désinstaler puis réinstaller le jeu et maintenant, je n'ai plus de problème.
Quand au Service Pack2 de Windows, il est vrai qu'il fait planter pas mal aussi si vous ne l'avez pas encore installé, ne le faites surtout pas.
Voilà qu'est ce que je peux dire d'autre, que si tu as une version gravée alors je te conseille de trouver quelqu'un qui a l'original et de l'installer et ensuite tu essaies de lancer le jeu avec ton cd.
Voilà tiens moi au courant et si je peux encore faire quelque chose préviens-moi.
Nico.

9

cedric, le dimanche 28 novembre 2004 à 00:22:55
bonjour jai un probleme je suis en 2400+ avec une carte grafique qui fai 32mb et je ne peux pa i juoet si vous ave des idé doné moi lé mercie a la prochaine

10

ka'sa, le dimanche 28 novembre 2004 à 00:29:42
vous n'avez qu'a l'acheter, (nico dark hadow, francois) c'est un bon jeu qui merite d'etre achaté. pour ceux qui piratent et qui ont des problemes, démerdez-vous!
il plante parce que tu utilise un crack nocd, cretin!

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Aide Need for speed underground 2 (Résolu)Bonjour : J'ai acheter Need For Speed Underground 2 mais j'ai un grave probleme ! Le jeu se lance mais il rame un max je ne peu pas jouer !!! j'ai les dernier driver de ma carte graphique mais sa ne marche toujours pas !! Aidez moi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1189671-aide-need-for-speed-underground-2
Need For Speed Underground (Probleme) (Résolu)Bonjour, jai un problème en démarant Need For Speed Underground 1 et aussi le 2!! Quand je démare, il m'écrit sans cesse le message suivant: Speed.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965593-need-for-speed-underground-probleme
Probleme avec need for speed underground (Résolu)Bonjour, voila aujourd'huit j'ai acheter un jeu sur pc " need for speed underground" je les installer comme il me le demander, mais quand je veu le démarrer sa me mais un rectangle avec ecri le nom du jeu normal, mais voila le probleme apré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7636276-probleme-avec-need-for-speed-underground
.exe no reconnu NFSU 2 (Résolu)Salut, J'ai un petit problème avec need for speed underground 2, en fait j'ai installer le jeu orginal sans problème, et il fonctionne correctement, je l'ai prété à un ami et lui aussi y jouait sans aucun problème, mais il l'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1331873-exe-no-reconnu-nfsu-2
Toutes les réponses pour « Preobleme dans need for speed underground 2 »