Rechercher : dans
Par :

Fichir samsung P3

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 19:45:08 kriis', le 3 mar 2009 à 23:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter le samsung P3 et en faite j'ai formater du coup j'ai plus les fichiers de base avec tous les jeux etc.. et je voulais savoir comment les retrouver ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Fichir samsung P3 » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...

1

smith2134, le 3 mar 2009 à 23:12:41

Etain et ralume le y devrer revenir tou seul

Répondre à smith2134

2

kriis', le 3 mar 2009 à 23:14:42

Ca marche pas j'ai plus les jeux plus ce qui avait des l'achat de l'appareil

Répondre à kriis'

3

kriis', le 4 mar 2009 à 15:16:52

Peux t'on m'aider svp ?

Répondre à kriis'

4

Gim, le 20 mar 2009 à 19:45:08

Télécharge les fichier dorigine sur le site de samsung : tu télécharge le firmware et tu linstall, si tu sé pa comen fair rdv sur gmp3, ya 1 tuto pour ça. jespere tavoir aidé.

Répondre à Gim
Collection CommentÇaMarche.net