je viens d'acheter le samsung P3 et en faite j'ai formater du coup j'ai plus les fichiers de base avec tous les jeux etc.. et je voulais savoir comment les retrouver ?
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ?
Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.
Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.
Les pilotes vont...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture.
Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Télécharge les fichier dorigine sur le site de samsung : tu télécharge le firmware et tu linstall, si tu sé pa comen fair rdv sur gmp3, ya 1 tuto pour ça. jespere tavoir aidé.