Rechercher : dans
Par :

Correcteur d orthographe

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 07:13:15 amonre, le 23 nov 2004 à 08:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour a tous je cherche un correcteur d orthographe que l on puisse utiliser a tout moment et quil soit sur le bureau ?
mereci d avance sa maiderer beaucoup.

Meilleures réponses pour « correcteur d orthographe » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...

1

Sik, le 2 jui 2007 à 19:57:01
  • +6

Bojour a tous je cherche un correcteur d orthographe que l on puisse utiliser a ... Word telecharger un dictionnaire pour correcteur d orthographe gratuit ...

Répondre à Sik

2

soiziclevail, le 25 jan 2008 à 20:37:48
  • +1

Je voudrais installé le correcteur sur ma page pour morzilla-Firefox merci à vous de répondre

Répondre à soiziclevail

3

jeny, le 24 jun 2008 à 11:28:40
  • +1

Je remercie monsieur GAUVIN, mon maître de stage qui m'a formé et accompagné tout au long de cette première expérience professionnelle avec beaucoup de patience et de pédagogie. Merci à toutes les personnes qui m'ont entourés, et qui m'ont donnés des conseils et aussi aux personnes qui m'ont aidé à comprendre et à faire quelque chose que je n'arrivais pas à faire.
Enfin, je remercie l'ensemble des employés pour les conseils qu'ils ont pus me prodiguer au cours de ces cinq semaines.

Répondre à jeny

4

GAUVIN, le 28 jun 2008 à 16:40:09
  • +1

De rein mon petit ce fut un plaisir

Répondre à GAUVIN

5

koala, le 14 jui 2008 à 07:13:15

Elles me disent merci

Répondre à koala
Collection CommentÇaMarche.net