Rechercher : dans
Par :

PC Suite : synch avec deux comptes outlook

Hyperbil, le 3 mar 2009 à 22:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche la solution pour synchroniser le calendrier sur mon mobile Nokia slide 6600 avec mon agenda outlook mais sur deux comptes distincts, via Pc Suite.

Je m'explique:

- avant, j'étais heureux, j'avais un bon vieux Palm et je synchronisais sans problème (via Pocket Miror) mon agenda sur mon PC personnel (outlook 2000), mon PC professionnel (outlook 2003) et le Palm, tout ça avec deux comptes outlook distincts (l'un lié à mon adresse pero chez Orange, l'autre à mon adresse professionnel dans mon entreprise).

- Et puis j'ai décidé de me séparer de mon Palm (un peu lourd) pour tout regrouper sur mon mobile Nokia

- Pour synchroniser, via PC suite, le calendrier de mon mobile avec l'agenda Outlook 2000 sur mon PC personnel, je dois indiquer le nom d'utilisateur de mon compte Outlook et mon mot de passe messagerie Orange dans mon mobile Nokia dans le menu Réglages / sync et sauvegarde / transfert de données / synch par PC. Si je ne fais pas ça, la synchronisation ne fonctionne pas. C'est bizarre (quel lien entre mon agenda et mon compte messagerie chez orange ?), mais c'est comme ça.

- Du coup je me demande comment je vais faire pour installer la synchronisation PC Suite avec mon PC professionnel vu que le compte Outlook est différent, ainsi que le code d'accès.

Et je ne comprends pas pourquoi ce qui était très simple avec Palm et Pocket Miror devient compliqué avec PC suite et Nokia

Avez vous la solution au problème ? Par avance, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0