ATTENTION ARNAQUE A LA MINI COOPER SUR KIJIJI !!!!
Annonce passée aujourd'hui sur kijiji région midi pyrenees et aquitaine "domiciliée" dans 2 villes diférentes Condom et Villeneuve sur lot:
très peu de détails ,juste " 2005, diesel, 60 000 km, tous options. "
le tout 6000€
J'ai failli me faire avoir et merci a ce site et à sa communauté d'internautes.
Voici en substance le message du vendeur:
Bonjour,
la voiture est en etat irreprochable. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, toujours en garage.
L'intérieur est comme neuf. Je ne fume pas.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Edinburgh, Royaume Uni pour passer mes dernières années.
La police de Edinburgh a confisqué mon permis de conduire parce que je suis presque sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
J'ai la voiture avec moi en Edinburgh, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays ( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ).
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger belpenssion@hotmail.com pour plus info.
Si vous n'avez pas msn messenger, communiquez-moi votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain...
Merci d'avance
En apparence , un type sérieux qui ressemble étrangement a vos dire: un type (soixantaine) qui vous contacte par msn; pour faire plus vrai, vous propose la webcam, propose un contact téléphonique avec sa fille qui parle francais bizzarement et veut réaliser la transaction par une société autoglobal-transport.com en vous proposant de payer le tiers du prix pour déclencher le processus de livraison.
Voilà ma mince contribution, utile soit-elle, à tous ceux qui sont en passe de se faire avoir!!!
Je viens contacter le diffuseur de l'annonce. On verra.