Avis au tilitaire d'avira et spywaredoctor

Résolu/Fermé
fabahp04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 3 mars 2009 à 21:50
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 4 mars 2009 à 15:30
Bonjour, g un problème depuis hier. Mon antivirus avira na veut plus faire les mise a jours et n'est plus actif, quand je veut faire la mise a jour il me dit :"La mise à jour de http://dl7.avgate.net a échoué.
Echec de la validation du moteur et du VDF.
Aucun nouveau fichier n'a été chargé.". et spyware me détecte un cheval de troie nomé: "Trojan.CDur ".
Mais g trouver ceci : (ps escuse pour la traduction)
Fausse alerte de Spyware Doctor en AECORE.DLL
dans la définition de Spyware Doctor de la maison de PC Tools est dans toutes les versions de nos AECORE.DLL utilisé comme cheval de Troie détecté. Dabei handelt es sich definitiv um einen Fehlalarm. Il s'agit certainement d'une fausse. Keine unserer Anwendungen enthaelt Spy- oder Adware. Aucun de nos applications contient Spy ou adware.
Malheureusement non, nous pouvons vous indiquer combien de temps encore cette fausse alerte. Daher empfehlen wir Ihnen - um die Funktion von AntiVir voll gewaehrleisten zu koennen - Spyware Doctor zu deinstallieren, bis dieser Fehler behoben worden ist. C'est pourquoi nous vous conseillons - pour la fonction de AntiVir pleinement aux appartements et de pouvoir - Spyware Doctor de désinstaller, jusqu'à ce que cette erreur a été corrigée.
Spyware Doctor de support par e-mail: support@pctools.com

voila je voulai un peut un avis sur tout ca, meci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème et j'ai l'impression que spyware bloque mes mises à jour antivir qu'il considère comme un trojan. Suis-je encore protégé???
Merci d'avance
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
4 mars 2009 à 15:30
Bonjour,


C'est une fausse alerte de Spyware Doctor.

Ils l'ont corrigé avec la version 5.11890 de la base de donnée : tu dois mettre à jour Spyware Doctor pour régler le problème.


0