Si on traduit ce language de lache :
Bon je vais essayer de faire simple parce que je ne pense pas qu'il n'y ait pas besoin de faire tous un tutoriel et surtout parceque je suis un "flémar". Il suffit de chercher une petite application qui s'apelle "mcoinstall" et d'ouvrir des fichiers "meegos" en format ".mco", grace a cet application on peut aussi ajouter divers clin d'oeil MSN gratuitement, astuce très intéressante qui m'a permi l'acquisition de toute la collection "blue mountain" et divers "meegos" tous ceci pour la modique somme de 0 euro, ensuite il faut télécharger ces application : "kLke clin d'oeil" et kLke avatar animé (meegos), a ouvrir avec l'application en question, allez voir la dessus la dessu ===> http://www.pingoo.net/?itemid=400. En espérant avoir une tous petit peu avoir éclairé ta lanterne lol, si vous avez d'autre question n'hésitez pas ;)
Ce que je peux comprendre est qu'il faut télécharger les petits logiciels mentionnés, ce qui va nous permettre d'avoir les avatars animés, qui sont normalement payant. je vous laisse essayer de comprendre le principe mais au moins la traduction est fait :P!