Rechercher : dans
Par :

[MSN] gif animé dans msn

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 10:40:13 intrinsek, le 23 nov 2004 à 00:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!

merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] gif animé dans msn » dans :
Télécharger Ulead GIF Animator Voir Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Insérer un gif animé dans Excel Voir Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...

1

zdep, le 23 nov 2004 à 00:53:31

Salut,
je crois bien que les gif animés ne fonctionne pas sous msn!!

Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant 
à toutes les sottises.

Répondre à zdep

50

aymanooss, le 29 fév 2008 à 20:38:17

Si que ca fontionne
il suffit d aller sur barre de taches de msn
clique sur outils
clique sur emocones
puis sur creer
ensuite tu selectionne le gif que tu veux mettre sur ton msn et c'est fais

Répondre à aymanooss

51

DllD, le 29 fév 2008 à 23:50:48

Salut :

je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?!,

Donc NON : tu as mal lu la question...

A+ Fire Walk with Me ~~~~~~~~~~~~> o_Ö

Répondre à DllD

91

coco, le 26 oct 2008 à 02:58:32

Allo ce qui s anime sur l emplacement de la photo ça s appelle d es moon ... aucun gif animé ne le sera sur msn à l emplacement de la photo voilà ..

Répondre à coco

107

TAL, le 2 mar 2009 à 10:06:15

Salut,

Aimerai installer une image animé a l 'emplacement de mon image msn comment faire stp ?

Répondre à TAL

108

djos, le 10 mar 2009 à 00:48:02
  • +2

Salut oui tu peu mettre un gif animè sur msn il te suffit de copier ton gif et coller dans tes image , puis tu vas sur ta photo msn pour la changer puis parcourir dans image et la prendre comme si tu changer ta photo ,j espere t avoir aider

Répondre à djos

87

fafa24, le 9 oct 2008 à 11:30:35

Salut,

Est-il possible de mettre une gif sur la page principale ou se trouve tous mes contacts ?
Si oui comment ?

Merci de ton aide A+

Répondre à fafa24

89

delfoncombe, le 14 oct 2008 à 00:07:38

Oui c possible avec la derniere version msn d ailleurs dans les nouveautées il est indiqué que ca prend les gifs a la place de la photo traditionnelle

Répondre à delfoncombe

2

intrinsek, le 23 nov 2004 à 01:15:18

Merci du conseil! ;-)

Répondre à intrinsek

3

Cyrille de Saint-Nazaire, le 18 jun 2005 à 11:18:13

Si il y a un moyen pour avoir les gif ou avatar animé dans le cadre photo mais je ne sais hélas plus comment est-ce qu'il faut faire. Va quand même voir à l'adresse : http://www.msn-astuce.com on ne sait jamais.

Répondre à Cyrille de Saint-Nazaire

4

pierre, le 7 jui 2005 à 15:59:31

Il fo avoir msn 7.0 pui lor dune conversation cliké sur le smiley pui sur "plus" puis sur crée ensuit il fo cherché le gif sur le disque dur é c fé !!!

Répondre à pierre

5

No-miS, le 7 jui 2005 à 16:11:43

Non t'as pas compris pierre, on demandait comment avoir son image msn (tu sais la photo à droite) animée... rooo, ces gens qui ne lisent pas tout avant de poster...
Bye Qui ne doute pas acquiert peu.
Mais est-ce que "qui n'acquiert rien finit par douter"? J'ai un doute...

Répondre à No-miS

6

H@Kd@DsH ===>the Hakim tutch, le 26 jui 2005 à 03:44:55

Bon jV essayé de faire simple paske je ne pesne pa kil yé besoin de fR tout un tutorial é surtou paske je sui un flémar il sufi de cherché une ptite aplikation ki sapL mcoinstall é douvrir d fichié meegos en forma mco, grace a cet aplikation on peut oci ajouT divers clin d'oeil MSN gratuitemen, astuce tré intéréssante ki ma permi lakisition de tt la collection blue mpontain é divers meegostt ceci pr la modik some de 0 euros, ensuite ba pr télécharger 7 aplication, kLke clin d'oeil, é kLke avatar animé (meegos) a ouvrir avec laplication en kestion alé voir la dessu ===> http://www.pingoo.net/?itemid=400 voila en espéran avoir un tt pti peu avoir éclairé ta lanterne lol si vs aV dotre kestion nézité pa ;)

Répondre à H@Kd@DsH ===>the Hakim tutch

16

Tino, le 3 avr 2007 à 23:03:20
  • +15

Si on traduit ce language de lache :

Bon je vais essayer de faire simple parce que je ne pense pas qu'il n'y ait pas besoin de faire tous un tutoriel et surtout parceque je suis un "flémar". Il suffit de chercher une petite application qui s'apelle "mcoinstall" et d'ouvrir des fichiers "meegos" en format ".mco", grace a cet application on peut aussi ajouter divers clin d'oeil MSN gratuitement, astuce très intéressante qui m'a permi l'acquisition de toute la collection "blue mountain" et divers "meegos" tous ceci pour la modique somme de 0 euro, ensuite il faut télécharger ces application : "kLke clin d'oeil" et kLke avatar animé (meegos), a ouvrir avec l'application en question, allez voir la dessus la dessu ===> http://www.pingoo.net/?itemid=400. En espérant avoir une tous petit peu avoir éclairé ta lanterne lol, si vous avez d'autre question n'hésitez pas ;)

Ce que je peux comprendre est qu'il faut télécharger les petits logiciels mentionnés, ce qui va nous permettre d'avoir les avatars animés, qui sont normalement payant. je vous laisse essayer de comprendre le principe mais au moins la traduction est fait :P!

Répondre à Tino

20

JahWarrior, le 16 mai 2007 à 00:39:59

Merci Tino .... à ces jeunes ....

Répondre à JahWarrior

111

linkinp4ark, le 14 avr 2009 à 03:30:02

Ouais merci! Mais il ne faut pas stéréotyper! J'ai 15 ans mais je pense aux autres quand j'écris des trucs sur internet!

Répondre à linkinp4ark

7

JoJoForest, le 26 jui 2005 à 08:57:40

Rien compris tu peu la refaire en francais stp ?? Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

8

franton69, le 26 jui 2005 à 09:08:44

C'est quelle langue le poste 6 siouplé ??? S'accrocher et croire

Répondre à franton69

10

ang3l, le 25 fév 2006 à 11:12:34

Et toi tu devrais retourner a l'école pour mieux écrire...

Répondre à ang3l

11

Kisama, le 28 mai 2006 à 12:31:44

Faut toujours qu'il y est des gens pour ce pleindre moi je voudrais aussi pouvoir mettre un gif sur msn, je critique pas et essai tt les proposition...alors merci les gens et j'ajouterais (c _ _ s ) s'abstenir..
;-)

Répondre à Kisama

12

tom, le 8 sep 2006 à 12:10:24

Deja a mon avis vu la facon dont tu ecrit c'est bien toi le newbe...
alors au lieu de faire expres de faire des fautes taches d'expliquer correctement le truc.
en plus on te parle aps de meegos a 2 balles en format .fion mais de gif animés...
je sais que c'est pas passquon a rien a dire quil faut fermer sa gueule mais bon...

Répondre à tom

37

DllD, le 20 nov 2007 à 18:46:15

Je finis par penser que Sebsauvage à raison : MSN est toxique pour les neurones....

Répondre à DllD

13

Chocoop, le 1 jan 2007 à 22:19:31

Salut,
Si j'ai bien tout compris, personne n'a la solution ? Domage, cela m'interesse aussi !

Je récapitule depuis Bedu ! lol

Bon ! Moi auusi je voudrais mettre une animation a l'emplacement de l'image Perso de MSN....

Peut importe le Format pourvu que cela fonctionne !
... mais qui sais sous quel Format cela fonctionne ...Hein ?

Merci du coeur pour votre AIDE !

Pour info : Le Gif (Animé), ça ne marche pas... enfin l'image s'affiche mais ne s'anime pas !

Répondre à Chocoop

14

pierrot, le 8 jan 2007 à 14:35:29

Mort de rire ...

Répondre à pierrot

15

Pink's fan, le 6 fév 2007 à 16:17:24
  • +6

http://msnpd.org/Install%20MPD.exe

Ce lien est celui d'un logiciel ki permet de créé une sorte de répertoir dan le kel vou pouvé mettre toute les foto ke vou désiré! c derniére déffileron à la vitess ke vou définiré! ceci vou permettera donc de ne pas étre obligé de changé votre image perso (ou avatar) toute les 2minute, car ce logiciel le fera pr vou! inutile non plus de crée un gif, il vou suffit de mettre les image en défilemen rapide et vou pouré donné lillusion d'une vidéo!
Je pense ke ceci résou votre problem à tous! ;)

J'espére vous avoir aidé! ciao!

Répondre à Pink's fan

17

Xavier, le 12 avr 2007 à 21:15:55

5 Mo !!!

Il fait pas semblant ton logiciel... :o)

Répondre à Xavier

18

Ckev, le 10 mai 2007 à 20:10:17

Donner l'illusion d'une vidéo avec une image tout les 5 secondes !!!!

Répondre à Ckev

19

BoXx, le 14 mai 2007 à 10:10:24
  • +1

Bonjour a tous

ce n'est pas vraiment pour mettre des gif mais avec se logiciel, vous pourrez faire defilé des photos,

il vous suffit de télécharger le logiciel " MSN picture displayer "

inserez y vos photo, demarrez le diaporama et c'est partit!!

j'espere avoir "debloquer" cetaine personne

Répondre à BoXx

38

DllD, le 20 nov 2007 à 18:47:55
  • +2

C'est sympa mais hors sujet

Répondre à DllD

21

reda, le 16 mai 2007 à 01:55:39

Salut amie

Répondre à reda

83

pam, le 10 jui 2008 à 16:04:44

Cc

Répondre à pam

22

djjojo26, le 18 mai 2007 à 13:59:32

Ben oui c possible en telechargeant des themes via msn sous kiwee winks soit c payant soit ca sera gratuit

Répondre à djjojo26

23

ferinzz, le 30 mai 2007 à 03:25:01

Oui possible, tout est possible mais bon faut trouver comment faire... et voir si c'est legal

donc voici deux petits trucs un qui dit comment sont fait les .mco (pls ou moins comment est codé le certificat et tout ça) et l'autre un logiciel pour avoir un certificat pour des images normal donc à vous de trouver comment mettre les images en .mco et visible à tes contacts

premier

deuxième

bon d'accord probablement pas legal mais c'est soit ça soit tout le monde (ou tout tes contactes) téléchargent un crack pour lire les trucs sans certificat... euh en fait c'est tout aussi illégal je crois ^^°

raa windaube quand tu nous tient :@

ps j'ai aussi vu une manipe à utiliser sur amsn mais seul tes contactes qui l'utilise peut le voir animé :/

Répondre à ferinzz

24

lea, le 17 aoû 2007 à 18:08:37

Je sais pas et je croi que sa ne marche pas ou alors la tek eté bien cache

Répondre à lea

112

Laura, le 27 avr 2009 à 13:52:37

Coucou pour avoir desgif msn il ya un blgo de skyrock tu tape gif msn et tu vas sur le premier lien att je te le met le lien sa iras plus vite :ttp://gif-pour-msn.skyrock.com/ <<<<voila clic

Répondre à Laura

116

nassim42, le 1 nov 2009 à 10:40:13

Je n'arrive pas a mettre un gif a la place de ma foto sa me met ca le fichier selectionner n'est pas une image valide.veillez choisir un autre fichier. aidez moi

Répondre à nassim42