Rechercher : dans
Par :

Comment installer un modem Sagem F@st 800

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 23:22:11 monika17, le 23 nov 2004 à 00:29:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment installer un modem Sagem Fast 800 sans me servir du cd wanadoo, je n'y arrive pas car le driver que j'ai téléchargé et copié sur un cd n'est pas trouvé par windows
merci de m'aider

Meilleures réponses pour « comment installer un modem Sagem F@st 800 » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Voir Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

Alud, le 23 nov 2004 à 01:18:40
  • +3

Slt...
va voir labas, tout est tres bien expliqué
Alud

http://docs.abuledu.org/article64.html

Répondre à Alud

2

azur, le 23 nov 2004 à 02:06:32
  • +1

Bonsoir monika...j ai aussi un sagem f@st 800 ...installe sans l aide du cd wanadoo...simplement avec le driver sagem correspondant...quel est la version du driver qui te pose probleme..??as tu telecharge la bonne version ..?? attention aussi aux messages d erreurs sous w98se et qui parlent de dll manquantes......ca etait mon cas ( sous w98se) un petit pack de ces dll est disponible sur le net....une fois installees tout fonctionne bien...voila ...si ca peut t aider....

Répondre à azur

3

sami, le 31 déc 2007 à 23:22:11

Salut

je cherche modem Sagem F@st 800 pour mac
et bonne annee 2008

sami

Répondre à sami