Rechercher : dans
Par :

Problème sur la page de recherche de google

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 21:51:45 etoiledu59, le 3 mar 2009 à 21:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, voilà en fait j'étais sur un site et lorsque j'ai fait retour, la page de recherche de google s'est complètement "miniaturisée" tout est écrit en tout petit je ne sais pas du tout comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plait aidez-moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « problème sur la page de recherche de google » dans :
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL VoirGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la...
Page internet/google redirigée Voir1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection Wareout : Identification : Méthodes de désinfection : Vérifiez si l'infection est bien neutralisée: En résumé : Lorsque vous faites une...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

sussi, le 3 mar 2009 à 21:40:58

Bonsoir en redemarrant le tout???

cordialement

Sussi

Répondre à sussi

2

etoiledu59, le 3 mar 2009 à 21:43:22

Oui j'ai aussi essayer de tout redémarrer mais c'est la même chose

Répondre à etoiledu59

3

sussi, le 3 mar 2009 à 21:51:45

Re je ne sais pas mais en desinstallant fire fox ou une mise a jour pour remaitre le tout a niveau

sussi

Répondre à sussi