COMMENT DEVENIR ADMINISTRATEUR

Résolu/Fermé
the dark - 3 mars 2009 à 21:05
 the dark - 19 févr. 2010 à 22:56
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir administrateur ou supprimer le mode administrateuir si ses possible sachant que l'administrateur actuel a une session et il a un code ou alors changer l'administrateur et le mettre à la session ou iln'y a pas de code.

MERCI D'AVANCE

2 réponses

vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
3 mars 2009 à 21:07
Pour quoi faire?
Cela semble louche éclaire moi sur tes intentions
0
dans l'ordinateur il y a 3 sessions la mienne celle de mon frere qui est l'administrateur mais il a un code et un troisiemme (invité)

et je voudrais savoir comment faire pour que la sesion invité devienne administrateur

ou si possible faire que tout le monde sois un peut administrateur
0
age50@hotmail.fr
0
tu me concielle quoi quomme site
0
fghhgjjh,;kjhkhuk
12 janv. 2010 à 09:12
je sais pa ^^^ sa menerve!!!!!!!!!!!!!
ve vai pt mon ordi i me soule j veu devenir administrateur pour pouvoir telecharger flash player mai je suis en compte limier et ya que ma mere ka un compte administrateur mais j conai pa le mot de passe de sa saission alor j peut rien faire.......
sa veu dire ke j peu pa ecouter de la musik et j peu pa regarder de video
et francheman un ordi ou t peut rien faire sa ser a koi????????!!!!!!!!!
0
the dark > fghhgjjh,;kjhkhuk
19 févr. 2010 à 22:56
Je vais essayé de t'aider pour que tu puisse avoir plus de liberté. D'abord va voir dans: "Démarrer" puis "panneau de configuration" ensuite tu clic sur "comptes d'utilisateurs". Après tu clic sur ton image puis sur "changer mon type de compte", là y il a deux choix: administrateur et limité et je pense que tu sais sur lequel il faut que tu clic.

Désolé pour le retard. :)

Raphael
0
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
3 mars 2009 à 21:30
Met résolut en haut de la page
0