Conflits d'Agents, Windows Pour Config Wifi

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 19:38
Salut !

Sur le laptop que je configure pour le wifi, je voudrais utiliser le service de configuration Windows pour détecter les réseaux au lieu du logiciel propriétaire (l'ancien c'était celui de HP Wireless quelque chose comme ça) que j'ai désinstallé (mais tout va bien, le pilote est là = BCMWL5.sys), car l'assistant sans fil Windows m'indique "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil [...]"

Mais dans ce tutoriel http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp#activation de la gestion du reseau par windows
il est dit qu'il faut cocher la case "Utiliser Windows pour configurer le réseau sans fil", or dans les propriétés du réseau sans fil du laptop, je n'ai pas l'onglet "Configuration réseau sans fil",
donc encore moins la case à cocher "Utiliser Windows pour configurer le réseau sans fil"

En conclusion, je me retrouve avec une connexion wifi à un réseau que je ne connais pas (et qui ne doit pas être sécurisé d'ailleurs), et je voudrais me connecter à mon réseau en le sélectionnant dans la liste des réseau de l'assistant Windows.

Que faire pour avoir l'assistant de configuration Windows pour sélectionner mon réseau ?

Merci d'avoir lu mon pavé !

P.S.: (Truc bizarre) Malgré le fait que la connexion soit bonne avec le réseau NEUF que je connais pas là, ni Internet Explorer, ni Firefox, ou autres programmes ne s'y connecte comme si ne ils ne la voyaient pas...
Et si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.

Shomi.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:08
Help ! Sinon est-ce que HP Software Update ne mettrait-il pas à jour son agent wireless (je ne pense pas mais je ne suis pas sûr) ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:33
Please... :-/
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:28
Parmi au moins les 3 tutoriels que j'ai lu, je suis toujours bloqué à la fenêtre d'état de la connexion réseau sans fil" avec seulement 2 onglets :

"Générale" et "Support",

mais toujours pas, et depuis le début même en ayant désinstallé tous les assistants de configuration FAI et propriétaire (HP), l'onglet "Connexion Automatique du Réseau Sans fil" n'apparaît pas alors qu'il est toujours "démarré" et "automatique" tout le temps, et donc de cocher "utiliser Windows pour configurer mon réseau"

Que faire s'il vous plaît?


[edit] je désinstalle résinstalle encore une fois les pilotes pour une dernière tentative et j'abandonne /edit
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 19:34
Bon j'ai desinstaller/réinstaller le spilotes mais toujours rien, malgrè le fait qu'il soit détecté par Windows, la liste des réseaux est impossible à avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:20
Que faire pour rétablir windows pour configurer le réseau ? (et ainsi pouvoir accéder à la liste des réseaux)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:38
Bon j'ai pas résolu ce problème, j'ai renoncé.

Si vous voulez des détails sur les manips que j'ai faites car vous êtes dans la même mouise dans laquelle j'étais voici le lien

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Reseaux/conflits-configurer-connexion-sujet_71326_1.htm#end
0