Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP

doc07 2Messages postés 3 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 22:44
Bonjour,
je réitère ma question et expose à nouveau mon problème... j'ai acheté il y a peu un routeur Trendnet TEW-652BRP, et depuis, je suis en low id sur la Mule... qq'un pourrait-il m'aider à régler ce problème, en sachant que j'ai cherché sur bon nombre de forum avant de poser ma question... en vain...
Un petit coup de main, svp...?
Merci
Lire la suite 

Low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
c que ce n'est pas facile, en principe la redirection des ports se fait sur le modem, si tu l'as fait sur le modem , il faut faire la même manip sur le routeur

il faut l'adresse ip de ton routeur pour accèder à l'interface puis sous LAN saisir les ports tcp et udp concernés
doc07- 5 mars 2009 à 12:32
Salut Redbart,
merci pour cette première réponse mais j'ai déjà fait cette manip... et ça n'a pas fait avancer les choses... aurais-tu une autre suggestion, ou mieux encore toute la manip de A à Z... avec ce routeur...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dsl, je n'ai pas la notice pour paramètrer l'interface de trendy

Ton routeur se configure via une page WEB surement, comme la plupart des routeurs... (http://192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
Chaque routeur présente ça différemment bien que la forme diffère, le fond est le même, tu dois trouver un menu qui s'appelle selon les routeurs:
- NAT (network adress translation)
- Virtual serveur
- port mapping
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « low id avec routeur Trendnet TEW-652BRP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?