Gibii college

Résolu/Fermé
gibii!! - 3 mars 2009 à 20:41
 Luc!fer2 - 5 sept. 2011 à 19:52
Bonjour, Je voulais vous poser une question , qui est :
Comment se connecter sur Gibii ? Parce que j'ai mon mot de passe et tout le reste , mais
je n'arrive pas a trouver mon college alors que j'ai le mot de passe !! Merci de m'aider !!

38 réponses

tu vas sur le site de lacademie de poitiers apres tu vas dans espace pedagogique et la en bas a droite ya gibii
11
dit moi tes dans quelle établissement et je te dirais comment faire
6
nous c'est la premiere lettre de ton prénom et les 4 premiere lettre de ton nom et enfaite je m'appelle manel
0
il fau ke ton prof te don l'adresse du site et mettr a coté du nom du sit ton college et le code de l'etablissement
3
Si ton college a un site web il y'a une rubrique eleve B2I t'yva toncode d'acce c'est 1: jour d'anniv
2 : fait un slash 3 :mois d'anniv 4: slash 5 : annee merci chu a 75%
1
tu peut m aider pour l item 45 stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ton etablissement a un site alors il devrai avoir le lien dessus . mais c trop tard nn? t'est en quelle classe? si tu etait en 3eme c trop tard c sur...
1
lkojifgdxbvkolèdèçl
14 avril 2010 à 22:18
Si tu vien de poitier ba tu va dans google et ensuite tu ecrit college poitier b2i et apres tu clike sur b2i et la tu ecrit ton mot de pase
fin ses tout simple fo vraiment etre bete pour pas savoir sa mdr :D.
0
ouai moi aussi ça me fait pareil... avant je le trouvant sans problème mais depuis quelques temps je trouve plus mon collège --"
Du coup je doi ête au bahu ou il on mis un racourci pour y allé...
0
j'arrive pas a trouver les reponses sur b2i
0
il faut que tu connaisse l'académie a laquelle ton établissent appartient
0
je voulai savoir comment aller sur mon b2i car mon mot de passe ne passe pas
0
b si tu viens de racine ,en haut tu change le chiffre et tu mets 288
0
hey,Alès en force ; )
La classe un racinois sur internet !! =D

-----------------------------
my black broken dream forever

*******F.O.D.********
0
moi nn plus je ny arrive pas !!!
0
ouai moii ossi
0
je croit qu'il faut aller sur https://gibii.ac-rennes.fr/b2i22/ (si le college fait parti de l'academie de rennes )et taper le mot de passe du college.
en tout cas pour moi ça a marché!
0
je ne sais pas le mot de passe de mon collège, je ne peux pas me connecter!!
0
il faut demander le numero de ton collège puis il faut que tu regardes en haut de l'ordinateur ,tu effaces le nombre qui est ecris puis tu marque le chiffre ou le nombre puis apuys sur entrée
-1
Slt, il faut d'abord taper les 3 premières lettres du prénom, mettre un point et les 3 premières lettres du nom ( ex: ale.hei). En bas, il faut taper jj/mm/aaaa (14/04/1995)
-1
pose la question a ton pc il y a les reponce moi j'ai presque tout valider grace a sa il m'en reste deux de non valider
-2
Mwa La Meilleure <'3
15 juin 2010 à 13:49
je suis tout a fait d'accord avec nana
-2
Il faut que tu aille sur le site suivant:
http://www.ac-poitiers.fr/
et puis que tu demande a ton professeur qui est le plus impliqué pour le site gibii le code de ton collège tu le tape et ensuite tu tape ton identifiant et ton que tu as et tu es sur le site.
-2