Bonjour, Je voulais vous poser une question , qui est :
Comment se connecter sur Gibii ? Parce que j'ai mon mot de passe et tout le reste , mais
je n'arrive pas a trouver mon college alors que j'ai le mot de passe !! Merci de m'aider !!
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ?
La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ?
Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ?
Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran.
Pour cela...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes.
MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Les canulars (hoax) VoirQu'est-ce qu'un hoax ?
On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant
une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues.
Ainsi, de plus en plus de personnes...
Parce que j'ai 14 items et que lundi ( de Paques ) je vais pas au collége ( comme tous le monde ;) )
Moi je suis a Cognac Elisée Mousnier et y a la prof mlle Fouché ( faichier ) qui nous dit des mauvais truc sur le b2i alors on a interer a avoir beaucoup d'item !!!
Si ton college a un site web il y'a une rubrique eleve B2I t'yva toncode d'acce c'est 1: jour d'anniv
2 : fait un slash 3 :mois d'anniv 4: slash 5 : annee merci chu a 75%
Pouvez vous m'aider je suis au college st Paul a Reze je connais mon mot de passe et mon pseudo !
Meme le code du college !
Mais je n'ai pas le site et je n'arrive pas a me connecter !