Foutage de gueule !!!
J'ai eu le support Alice en ligne. Alors déjà, comme je n'ai plus de fixe, j'ai appelé de mon portable.
Vendredi soir, 45 minutes d'appel pour m'entendre dire que le firmeware des modems de type SAGEM avaient été mis à jour et que tous les clients ayant ce type de modem étaient concernés. On m'annonce un retour à la normal très prochainement.
Ce matin, je rappelle (30 minutes d'appel), on me dit simplement qu'il n'y a pas de nouveau. Mon incident n'apparaît pas dans la liste des incidents en cours sur le site...!! mais c'est normal aussi.
Je signale que comme prévu dans le contrat, dès lors que je n'ai plus le service, je ne paie plus -> mais là encore, c'est compliqué !! Comme chez Alice ils n'ont pas le transfert d'appel, alors il faut que je rappelle pour demander le servcie Commercial pour leur demander si je peux voir ces jours de dysfonctionnement décomptés de ma facture...
C'est chouette non ? On signe un contrat et il faut appeler le service commercial pour savoir s'ils sont bien disposés à appliquer les termes du contrat !!??
Comme d'hab ! Tout va bien tant qu'on n'a pas de problème...