J'ai plusieurs programmes installé dans mon PC qui font les choses suivantes:protéger en temps réel,vacciner les fichiers,analyser le système(rechercher des spywares/malwares),etc.Voici ceux dont je disposais:Ad-Aware,Spybot Search And Destroy 1.6.2,Spyware Doctor(pas vraiment utile),SuperAntiSpyware,Malwarebyte's Antimalwares,spyware blaster et Spyware terminator.Aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur(ne réagissais plus,ne fesait pas l'action demandé,etc.).J'ai du le redémarrer 3 fois en 1:30,à l'aide du bouton situé sur l'ordinateur.Spyware Terminator semblait être à l’orgine de ces bugs.Il était suspect.Je l’ai désinstallé,et depuis tout va comme avant ,mon ordinateur va bien.Ces bugs était-il du à Spyware Terminator ou à cause que j’avais trop de logiciels ou autre raison?Et en même temps pourriez vous m’aider à faire un ménage dans mes logiciels,lesquelles garder,lesquelles supprimés.(j’aimerais avoir des conseils pour TOUT les logiciels et pas seulement quelques-un)
Merci.
P.S.:J'aimerais minimalement,si c'est possible,conserver SuperAntiSpyware,Spyware Blaster et Spybot car ceux-ci me semblent utilent.