Rechercher : dans
Par :

Site "Created by the NFTAP"

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 12:40:07 Lilie, le 3 mar 2009 à 20:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas.
Google présente ce site comme un "Shockwave Flash" et photomaniak serait un site d'hébergement de photos.

Je suis tombée dessus par hasard sur ce site et j'ai rentré un logiciel au pif et ça m'a dit : votre adresse IP à été envoyé aux autorités.

Peut-on me dire si c'est une blague ou non ?

Merci

1

Gabriel, le 3 mar 2009 à 21:26:33
  • +1

Bonsoir,

Quelle logiciel a tu rentré et pour quelle raison ?

tant que ce n'est pas de logiciel illégaux ta pas de soucis a te faire c'est une conneries comme les mail que tu peux envoyer en avertissant ton corespondant qu'il telecharge sur un logiciel de peer-to-peer et quil doit payer une amende mais repond a ma premiere question stp

Gabriel

Répondre à Gabriel

2

Gabriel, le 3 mar 2009 à 21:30:37
  • +1

J'ai pus acceder au site internet

Oui c'est une stupidité d'apres moi c juste une photos sur lequel il y a un lien meme si tu rentrerais commentcamarche.net sa t'afficherais sa

Adresse toi au site si tu veulent qu'il efface cette photos

Répondre à Gabriel

3

Lilie, le 3 mar 2009 à 21:40:03

Merci Gabriel de me répondre.

J'ai saisie le premier logiciel qui m'est passé par la tête "Photo Filtre", histoire de savoir ce que le site proposé.

Je n'ai pas utilisé photomaniak pour héberger une photo. Mais j'ai eu peur en voyant : "votre adresse IP sera envoyé aux autorités" alors j'ai fait une recherche sous google et c'est là que j'ai lu que c'était un hébergeur de photos à l'origine. Alors je me suis posée la question si le site n'était qu'une façade ?

Répondre à Lilie

4

Gabriel, le 3 mar 2009 à 21:46:44

En faite c'est comme si moi je mettrai une photos au format special sur lequel je met un lien vers une autre photos si tu veux essayer marque je ne sais pas "oiseau" tu verra bien

Répondre à Gabriel

5

Lilie, le 3 mar 2009 à 21:50:20

Alors hônnetement je n'ose même pas retourner sur ce site.

Répondre à Lilie

6

Gabriel, le 3 mar 2009 à 22:21:05

Okok mais ne tinquiete pas si je me serais inquieter de toute ces genre de chose je serais deja en prison pour quelque siecle

Au plaisir de t'aider noublie de marquer comme resolu

Gabriel

Répondre à Gabriel

7

Lilie, le 3 mar 2009 à 22:31:39

Tu me rassures, merci.

Répondre à Lilie

8

Kreg, le 7 avr 2009 à 18:03:22

Je sais qu'il y a eu une réponse déjà depuis 1 mois, mais j'ai eu la même image, quand on clique sur le lien pour fermer l'application flash après qu'il ait dit que notre IP a été communiqué aux autorités, ça nous indique que c'est une méthode de prévention pour éviter de demander ce genre d'informations. Aucune informations n'est transmise à qui que ce soit.

Répondre à Kreg

9

win972, le 9 avr 2009 à 05:54:55

Salut moi aussi je suis tomber dessus mais je m en suis instinctivement mefier,en tout ka j aurais aimer savoir si d autre site comme celui ci sont succepltible detre fiable,si oui mindiker un lien en pv svp,si non pourkoi?

Répondre à win972

10

pepez32, le 9 mai 2009 à 20:56:36
Répondre à pepez32

11

pepez32, le 9 mai 2009 à 20:57:43
Répondre à pepez32

12

jacky, le 17 jui 2009 à 01:54:46

Bonjour,
J'ai eu acces au meme site,
Rassurez moi vous n'avez pas eu de probleme depuis???

Merci

Répondre à jacky

13

Lisa, le 3 sep 2009 à 12:40:07

Moi j'ai essayé un nom de logiciel et après, ''caca prout ^^'' et ça affiche la même chose... Donc pas de quoi s'affoler je pense.

Répondre à Lisa