|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le site suivant : http://photomaniak.com/upload/out.php/i467117_nftap08V2.swf est un canular ou pas.
Google présente ce site comme un "Shockwave Flash" et photomaniak serait un site d'hébergement de photos.
Je suis tombée dessus par hasard sur ce site et j'ai rentré un logiciel au pif et ça m'a dit : votre adresse IP à été envoyé aux autorités.
Peut-on me dire si c'est une blague ou non ?
Merci
Bonsoir,
|
Répondre à Gabriel
|
Je sais qu'il y a eu une réponse déjà depuis 1 mois, mais j'ai eu la même image, quand on clique sur le lien pour fermer l'application flash après qu'il ait dit que notre IP a été communiqué aux autorités, ça nous indique que c'est une méthode de prévention pour éviter de demander ce genre d'informations. Aucune informations n'est transmise à qui que ce soit. |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12379340 quesque le nftap et eseque ce site est merci de bien vouloir participer au sujet |