Labtec Webcam Pro & Windows 7 ?

Fermé
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 3 mars 2009 à 19:33
 la11emeheure - 12 mars 2017 à 14:02
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous auriez une idée pour permettre la comptabilité entre webcam et windows 7 ?
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
au cas ou des personnes auraient un problème pour installer les pilotes pour les Webcam Labtec sous Seven 32bits et 64bits, j'ai réussi a installer la Labtec Webcam sous Seven 64bits et je vous livre la procédure ici:

1) Allez sur le site de téléchargement Labtec ici:http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764

2) sélectionner le pilote Vista de votre Webcam selon votre système 32 ou 64 bits et téléchargez-le

3) lancer l'installation du pilote, après décompréssion des fichiers, un message vous indique que ces pilotes ne sont pas prévus pour ce système d''exploitation. Ce n'est pas grave, les fichiers prévus pour Vista sont compatibles avec Seven. Ils sont décompressés dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers\

4) Allez dans le gestionnaire de périphériques: Démarrer / Panneau de configuration / Matériel et Audio / Gestionnaire de périphériques puis bouton droit sur le périphérique posant problème, en locurrence votre Webcam et Mettre à jour le pilote en sélectionnant : Rechercher un pilote sur votre ordinateur.

5) Parcourir l'ordinateur jusqu'au répertoire C:\Program Files (x86)\Labtec\Drivers et faire Ok puis Suivant. Les pilotes devraient s'installer correctement.
99
Solution vraiment géniale. Merci
Je n'avais rien trouvé sur le site Labtec.
Merci et bravo
0
Votre message relatif au fonctionnement de la webcam pro.

J'ai suivi vos instructions à la lettre mais hélas la vidéo ne fonctionne toujours pas même aprés avoir téléchargé le pilote de vista 64 bits. J'utilise windows seven 64 bits.

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?

Remerciements
0
bonjour

tout a fonctionné jusqu'au moment de cliquer droit parcourir l'ordi, cette option n'apparait pas chez moi... je ne trouve pas comment faire!

merci d'avance
0
Merci pour ton aide. Pour une fois que l'on trouve des instructions claires et qui marchent sur le net !
0
merci beaucoup pour ton aide ;)
0
Le poste 3 donne la bonne solution....... cependant ca ne marchait pas pour moi..

Jusqu'à ce que je sélectionne "périphérique inconnu" !! dans le gestionnaire de périphérique au lieu de "usb2.camera"

puis "recherche pc local", puis sélectionner le fichier : C:\PROGRAM FILES\LABTEC\WEBCAMWEBINSTALL\DRIVERS

ET MIRACLE CA MARCHE!!!!!!! sous windows 7 ultimate edition avec webcamPro

Merci à tous et merci à comment ca marche pour tous les précieux conseils trouvés à chaque fois.. Ca me fait tellement plaisir de faire ce petit complément d'infos...

;-)
8
g pas compri comment tu faisait ? ouc ke tumet "recherche pc local" ?
0
MERCI un peu galère à mettre en place mais genial gg gg
0
Merci beaucoup en fesant vos deux solution sa marche nikel :)
0
Un grand gg a toi, bravo.
0
cool merci ca a marché
0
bonjour,
j'ai tenté cette procedure et toujours pas de drivers compatible. Ma webcam est une labtec usb 5.1.0. win7 n'a pas trouvé de pilote compatibles... avez vous une autre idée?
4
Pas moyen de faire afficher la webcam sous Windows live... pourquoi ??? j'ai installé les pilotes !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
çà marche avec Windows 7 - 64 bits...j'ai procédé comme l'explique notre ami:je suis allé sur le site Labtech, puis ai téléchargé en spécifiant 64 bits...puis extraction,installation:à la fin ,il me dit que ce n'est pas bon ,pas à jour mais j'ignore et ferme cette fenêtre.Puis l'installeur se rouvre avec l'option:ce programme s'est installé correctement.Je clique.Et enfin ,je vais chercher dans le gestionnaire de périphériques la web cam;pilote non à jour,point d'interrogation jaune...Là je met à jour le pilote manuellement,je cherche dans program files le dossier Labtech et puis dossier driver puis 64 bits et là,il y a 2 pilotes, j'ai essayé les 2...le 1er n'a pas marché,mais le second nickel chrome.Voilà, encore merci.Je vais voir si je n'ai pas besoin d'un petit exe utilitaire pour webcam ou pas...@+
dan
2
Chapeau bas à JPRiton
0
MERCI dandorledo ca marche !!!! tu mas sauver lol kiss
0
Superbe
1
mormotte Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
30 avril 2009 à 22:17
Up

Personne n'a une idée de comment procéder ?
0
as tu résolu le problème de la webcam Labtec avec W7 je suis aussi utilisateur de w7 Rc et j'ai aussi ce problème. il y a encore beaucoup de softs qui ne fonctionnent pas sous seven!
0
Merci beaucoup pour cette astuce ! Elle est géniale :D
0
papido Messages postés 159 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
22 déc. 2009 à 22:19
Bravo jpriton, tu devrais négocier ton astuce chez Labtec
merci
0
papido Messages postés 159 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
22 déc. 2009 à 22:33
Une question à marmito:
as tu regardé si skype ne la reconnait pas par hasard?
0
Pas la peine puisque le logiciel inclus une config perso de ma web et tant que l'image n'apparait,elle n'y figureras pas plus sur skype ?!!
0
Bonjour j'ai le même problème j'ai exactement suivi à la lettre le poste 3 tout à marcher cependant je n'ai toujours pas de videos ! quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
OK, super!
Merci
0
Excellent !!! Merci !!!
0