Rechercher : dans
Par :

Labtec Webcam Pro & Windows 7 ?

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 10:37:12 mormotte, le 3 mar 2009 à 19:33:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous auriez une idée pour permettre la comptabilité entre webcam et windows 7 ? Je recherche activement un ou plusieurs graphistes, pour con­fectionner des avatars (ayant comme thème les mangas) :  N'h­ésitez pas à me contacter par MP.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Labtec Webcam Pro & Windows 7 ? » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

mormotte, le 30 avr 2009 à 22:17:22

Up

Personne n'a une idée de comment procéder ? Je recherche activement un ou plusieurs graphistes, pour con­fectionner des avatars (ayant comme thème les mangas) :  N'h­ésitez pas à me contacter par MP.

Répondre à mormotte

2

detuzac, le 27 jun 2009 à 10:37:12
  • +2

As tu résolu le problème de la webcam Labtec avec W7 je suis aussi utilisateur de w7 Rc et j'ai aussi ce problème. il y a encore beaucoup de softs qui ne fonctionnent pas sous seven!

Répondre à detuzac