Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion hotmail

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 14:41:21 Claire, le 3 mar 2009 à 19:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai plusieurs adresse MSN d'enregistré sur mon PC.
Quand je me connecte après un autre utilisateur et que je souhaite lire mes MAIL, à chaque fois que je clique sur l'enveloppe pour accéder à HOTMAIL, je doit constamment confirmer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

J'aimerai donc que lorsque je clique sur le petite enveloppe, je tombe directement sur ma boite MAIL.

J'ai ce problème depuis que j'ai installé WINDOW VISTA.
Avec WINDOW XP je n'est jamais eu ce souci.

Meilleures réponses pour « Problème de connexion hotmail » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

werland, le 3 mar 2009 à 19:24:40

Je comprend pas trop ton problème mais sa fait un truck du genre ta plusieur adresse et des que tu en quitte une pour te reconnècter sur l'autre tu dois remettre ton mots de passe.

Si c'est sa ou pas dit le moi comme sa si je repasse deçus j'essairai de t'aider.

salut

Répondre à werland

2

Claire, le 3 mar 2009 à 19:32:12

En fait des que je quitte une adresse et que j'en ouvre une autre, j'ai ma page d'ouverte normale avec tout mes contacts ...
Ensuite pour ouvrir ma boite mail il faut que je clique sur une enveloppe comme sur tout les MSN.
Des que je clique dessus je ne tombe pas directement sur ma boite de réception.
Il faut avant cela, que je confirme mon utilisateur et mon mot de passe.

Répondre à Claire

3

werland, le 4 mar 2009 à 13:38:24

Je vois pas trop mais bon. En bas lorsque tu dois rentrer ton passe y a pas une case à cocher ou il y a écrit "retenir mon mot de passe" ou quelque chose du genre?

Répondre à werland

4

tibouuh, le 10 mar 2009 à 14:41:21

Salut,

ce que tu peux aussi faire, si la solution de werland ne marche pas, c'est autoriser les cookies du site. Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!

Répondre à tibouuh