Firefox est déjà en cours d'exécution...

Résolu/Fermé
nmarsupilami - 3 mars 2009 à 19:12
 globert - 12 juin 2013 à 17:41
Bonjour,
pourriez vous me dire comment ne pas redémarrer windows ou arrêter le processus firefox lorsque s'affiche :

"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

... je souhaite ouvrir firefox qui est est censé être fermé... j'ai craqué et fais ctrl alt suppr
pour attérir dans le "processus" du gestionnaire de tâches et stopper le processus au risque d'enlever un "élément" .... enfin c'est ce qui s'était affiché avant que je clic mais aucun résultat positif ! merci d'avance de votre aide ..

33 réponses

Solution sous vista !

our reparer se bug sous vista il faut faire la meme modif que pour XP...
Le plus dure c'est de trouver le fichier car en effet l'emplacement n'est pas le meme que sur XP :
La demarche a suivre
Démarer(rond bleu en bas a gauche) ==> Barre de recherche et taper "appdata"sans les guillemet ==> clic sur le premier fichier qui s'affiche tout en haut ==> clic "Roaming" sans les guillemet ==> Clic Mozilla ==> Clic FireFox ==> clic profiles exactement ce mot sans majuscule ==> Votre bloc note devrai s'ouvrire et afficher ceci a la ligne 5 :
IsRelative=1
Vous le remplacer par :
IsRelative=0

Fichier ==> Enregistrer ==> Quitter ==> allez sur votre bureau ou a l'endroit ou vous avez mis Mozilla FireFox double clicer et voila !

/!\ Ceci vas reset Mozilla FireFoxe ce qui veut dire que tout ce que vous avez mis dessus (favoris...) vas disparaitre comme si vous instalier Mozlia pour la premiere fois.
11
bonsoir
Moi aussi j'ai le meme probleme et sous vista.
Je suis donc aller dans appdata/roaming/mozilla/firefox/ profiles / puis la ,j'ai pas IsRelativ=1 mais a la place ,J'ai n6jskejq.default. Que faut il faire ?
Merci
0
j'ai essayer ce que tu dit y a quelque jours (meme astuce donner un peut plus haut) et a part avoir remis firefox a zero ben ca n'a rien changer dans le bug
0
pour moi ca a bien marché ! super ! merci !!!
0