|
|
|
|
La face avant de cette machine est clipsée. Il suffit de tirer vers soit et on y trouve 4 vis. Ensuite le capot se tire vers l'arrière.
;-) |
Bonjour
merci de ta reponse mais en faite du cote droit il y a des vis et l autre cote il y a des interrupteur et un anneaux j ai essayer ceux que tu ma dit mais sans succès Aidez s il vous plait Merci d avance a bientot |
Hello, tu es certain d'avoir regardé dans le mode d'emploi?! Car sur le site de packard bell, tout y est expliqué... regarde:
http://support.packardbell.com/befr/mypc/index.php?PibItemNr=instr_chassis_veloce&PibItemParent=platform_veloce_imedia#RemovingInstallingCovers Il suffit de faire remonter le petit locket noir (4) à l'arrière de la tour pour débloquer le pannaux latéral qui coulissera alors vers l'arrière (5). Pour l'accès aux slots pci, tout est expliqué plus bas sur cette même page. Bon montage :-) Bon plaisir. |
Bonjour
merci pour ta reponse mais maintenant j ai redemarre mon pc et la plus rien c est quoi ce probleme Aidez moi s il vous plait Merci d avance au revoir et a bientot |
Plus rien ca veut dire quoi? PC qui s'allume plus. Vérifie que la carte est bien enquillée.
;-) |
Recommence la procédure de montage, le carte pci est peut-être effectivement mal enfoncée...
Bon plaisir. |
bonsoir
j ai enlever la carte et tout va bien j ai pu demarrer a nouveau quel est le probleme ? j ai acheter le win fast dv 2000 aidez moi s il vous plait a bientot |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 05/04 20h48 | PACKARD BELL IMEDIA J3501 Avis | 5 |
| 27/02 18h12 | Ventilateur de mon Packard Bell iMedia 5225 | 19 |
| 18/07 13h06 | RAM Packard Bell Imedia MCE 5279 | 4 |
| 05/01 05h31 | Fermeture PC PACKARD BELL Imedia 9320 | 2 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.99 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell iMedia 8955 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell iMedia D9123 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € La Redoute FR |