Rechercher : dans
Par :

Doc open office compatible word et excel

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 19:10:37 alexis998, le 3 mar 2009 à 19:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je dois finir un devoir pour demain et le probléme c'est que j'ai fait ça sous open office mais mon école ne jure que par word et excel!!!

ma question est :

une fois arriver au lycée est ce que je vais pouvoir lire mes document open office sous word et excel??

merci

comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « doc open office compatible word et excel » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

jeanbi, le 3 mar 2009 à 19:07:41

Bonjour,
il te suffit de les enregistrer en .doc pour word et en .xls , pour exel attention si tu as des macros sinon aucun souci
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

alexis998, le 3 mar 2009 à 19:10:37

Ok merci tu me sauve la vie!!!!
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998
Collection CommentÇaMarche.net