Rechercher : dans
Par :

VirtualBox Guest Addition

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 21:13:04 Nowhere Man, le 3 mar 2009 à 18:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une machine virtuelle grâce à VirtualBox sous ma Mandriva 2009. Cette machine virtuelle exécute Windows XP, par contre j'ai essayé les Additions pour permettre l'intégration du pointeur de la souris entre autres mais il y a du y avoir une erreur lors du téléchargement et quand je lance le programme d'installation des additions Windows m'indique une erreur. Y'a-t-il moyen de désinstaller les additions erronées pour les retélécharger. La réinstallation de VirtualBox pourra-t-elle résoudre le problème?
Merci d'avance.

___ ToOiinou.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « VirtualBox Guest Addition » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Additionneurs VoirUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute...

1

jeanbi, le 3 mar 2009 à 18:56:45

Bonjour,
non , c'est ma machine virtuelle windows qui est foireuse maintenant ! donc il faut reinstaller non virtualbox mais refaire une machine virtuelle windows
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

Nowhere Man, le 3 mar 2009 à 21:13:04

D'accord merci, je vais essayer ça.
___ ToOiinou.

Répondre à Nowhere Man
Collection CommentÇaMarche.net