Rechercher : dans
Par :

Accelerer Ordinateur !

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 06:24:53 jobanania, le 3 mar 2009 à 18:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j'ai eu mon ordinateur à Noël dernier. Depuis quelques jours, je trouve qu'il est un peu moins rapide qu'avant.
Cela m'étonne car c'est un bon ordi.
Voila, donc si vous pouviez me donner des astuces pour qu'il accélère un peu, ça serait sympa.

Merci d'avance^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Accelerer Ordinateur ! » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

spe2d, le 3 mar 2009 à 19:05:28
  • +1

Télécharge tune up utilities gratuit en version d'essai ici "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

4

akh73, le 15 aoû 2009 à 23:59:04

Ajoute à tune up utilities, un genre de cccleaner, ou jv16 tools, qui nettoye très bien les registres!

Répondre à akh73

5

Marc, le 16 aoû 2009 à 05:13:31

N'utilise pas ces logiciels.

Si tu ne t'y connais pas tu vas faire des betises.

Vas plutot la ; hhttp://foxspm.ifrance.com et booste ton pc

Répondre à Marc

6

eyore, le 16 aoû 2009 à 06:24:53

1. Pour les adware spyware qui peuvent ralentir :
ad-adware, spybot (reference), et le meilleur celon moi Malwarebytes' Anti-Malware
Il faut toujour utiliser plusieur log pour les adware, me demande pas pourquoi mais c'est tous des gruyere et faut comblé les trou on vas dire ^^
2. antivirus (on sait jamais) :
le meilleur reste nod32 a mon gout avec kaspersky bien sur, maitenant si tu veux du gratuit ba...avast ou antivir.... mais jamais, au grand jamais installer 2 antivirus!!!
3. le plus simple: defragmentation pour mettre un peu d'odre sur le disque :
O&O Defrag en payant mais tu a 30 jour gratuit, sinon UltraDefrag en gratuit
4. nettoyage :
CCleaner (il n'y a aucun risque je l'utilise sans regardé ce qu'il fait depuis plus de 2 ans, et jamais eu de problème), on vas dire qu'il nettoy légèrement mais il y a beaucoup plus corcé mais la il faut faire attenstion...
5. c'est con mais c'est simple: vide ton disque dur, un disque dur plein (avec L'os installé dessus) ralenti forcement le pc (suis le balayage d'une petite defrag)

Mais le plus efficace reste le formatage ^^;

Bonne chance

Répondre à eyore
Collection CommentÇaMarche.net