Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire pour installer une Rom HTC sur mon htc p3600 wm5 Orange,est ce que c dangereux de le faire , et puis je revenir ensuite a l'etat d'origine si g le veux

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « rom htc » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...

1

DR.Morpheus, le 3 mar 2009 à 18:31:40

Je ne vai pas texpliquer comment faire parceque c'est hors charte

mais je peu te dire que c'est effectivement dangereux un flashage peu conduire a un arret de fonction de l'appareil

Répondre à DR.Morpheus
Collection CommentÇaMarche.net