Posez votre question Signaler

Désabonnement de chez free

slashy60 2Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription 4 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2013 à 00:33
Bonjour,je cherche désespérément à me désabonner de chez free depuis un an.je n ai aucun numero de telephone,aucune adresse internet.comment les joindre?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Pour se connecter c'est basic !! N° de téléphone + mot de passe !!
* N° de téléphone perdu ??......là tu abuses un peu !!
* Mot de passe perdu ?? suffit de cliquer sur le lien "mot de passe perdu" (là fallait se douter un peu MDR) et ils te l'envoie sur TON adresse mail.....
* ensuite direction "se désabonner" (fallait aussi se douter hein ?)
Et tout roule................
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est pourtant pas compliqué !!
tu vas sur ton compte, puis icone abonnement puis rubrique désabonnement
Tout est expliqué,et il faut télécharger le formulaire ad'hoc à envoyer

Attention, procédure à suivre scrupuleusement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Plus précisement c est l'abonnement de ma mere.je suis persuadé que si je lui d'aller sur son compte c est du chinois,puisque depuis 2 ans elle a l'orange box qui lui convient parfaitement.mais elle paye pour rien un abonnement à free.elle ne doit meme pas connaitre son compte.merci en tous cas de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu comprends le chinois (qui n'en est pas d'ailleurs car faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ce qui est marqué, de plus c'est en français ! ) tu n'as qu'à le faire toi même avec ses identifiants........, remplir le formulaire dédié et soit coller un timbre et le poster soit le faire en ligne.

Et ne pas perdre le N° de demande, IMPORTANT

Pour connaitre les login/mot de passe se reporter au courrier d'abonnement de Free (si ca n'a pas été modifié par la suite évidemment)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C simple, demander a bouyges , ils le font pour vous et c eux qui paye les frais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C simple, demander a bouyges , ils le font pour vous et c eux qui paye les frais. eux au moin il ne vous volerons pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C simple, demander a bouyges , ils le font pour vous et c eux qui paye les frais. eux au moin il ne vous volerons pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désabonnement de chez free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.