Désabonnement de chez free

Fermé
slashy60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 18:05
 aka - 5 déc. 2013 à 00:29
Bonjour,je cherche désespérément à me désabonner de chez free depuis un an.je n ai aucun numero de telephone,aucune adresse internet.comment les joindre?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 17:11
Pour se connecter c'est basic !! N° de téléphone + mot de passe !!
* N° de téléphone perdu ??......là tu abuses un peu !!
* Mot de passe perdu ?? suffit de cliquer sur le lien "mot de passe perdu" (là fallait se douter un peu MDR) et ils te l'envoie sur TON adresse mail.....
* ensuite direction "se désabonner" (fallait aussi se douter hein ?)
Et tout roule................
11
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:08
C'est pourtant pas compliqué !!
tu vas sur ton compte, puis icone abonnement puis rubrique désabonnement
Tout est expliqué,et il faut télécharger le formulaire ad'hoc à envoyer

Attention, procédure à suivre scrupuleusement
3
www.commentresilier.fr/free.php
3
slashy60 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 09:44
Plus précisement c est l'abonnement de ma mere.je suis persuadé que si je lui d'aller sur son compte c est du chinois,puisque depuis 2 ans elle a l'orange box qui lui convient parfaitement.mais elle paye pour rien un abonnement à free.elle ne doit meme pas connaitre son compte.merci en tous cas de m aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 10:08
Si tu comprends le chinois (qui n'en est pas d'ailleurs car faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ce qui est marqué, de plus c'est en français ! ) tu n'as qu'à le faire toi même avec ses identifiants........, remplir le formulaire dédié et soit coller un timbre et le poster soit le faire en ligne.

Et ne pas perdre le N° de demande, IMPORTANT

Pour connaitre les login/mot de passe se reporter au courrier d'abonnement de Free (si ca n'a pas été modifié par la suite évidemment)
0
TEL 1044 et il faut mentir
0
C simple, demander a bouyges , ils le font pour vous et c eux qui paye les frais.
0