Des HP émettent un bruit d'ondes persistant !

Fermé
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 19:19
Bonjour à tous,

Voilà, alors tout d'abord, j'ai un Windows XP comme vous pouvez le voir ! ^^
Mon problème, c'est que j'ai constamment un bruit d'ondes qui sort de mes haut-parleurs, un bruit régulier comme si y'avait quelque chose qui émettait des ondes trop fortes à côté ... Bon, alors, le truc, c'est que quand j'habitais encore chez ma mère, et qu'on avait le même ordi avec les mêmes haut-parleurs, on n'avait pas ce problème-là. Donc c'est peut-être un "problème" de disposition des haut-parleurs qui fait ça, ou le téléphone à base que j'ai maintenant ... Toujours est-il que ce bruit est persistant et qu'il suffit que je bouge les HP pour qu'il s'arrête. Mais ça va pour un moment parce qu'après, le bruit va recommencer et je devrai trouver une autre position pour les HP. Bref ........

Savez-vous de quoi ce bruit d'ondes peut venir ??
Merci beaucoup d'avance ! ^^

xXx, Justin.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:55
sa peut venire d'un telephone , d'un radio ..

bref , tout type d'objet qui emets des onde
0
Bonjour,

Ces ondes proviennent très certainement de votre téléphone,si vous en avez un a proximité écarté le tant que possible câbles compris.

EDIT: je parle avec experience :)
0
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
3 mars 2009 à 18:55
Merci de vos réponses ! ^^
L'"embêtant", c'est que le téléphone qui est sûrement la source du problème est celui que j'utilise pour téléphoner (il est branché à la Livebox), donc il est forcément près des HP ... Là, je l'ai éloigné au max, mais si je bidouille les HP, j'entends toujours le bruit .... Bizarre ... xD
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:55
votre ecran peut aussi etre la source des onde ( si cathodique )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desperate-pupil Messages postés 129 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 9
3 mars 2009 à 19:09
Euh, pour tout vous dire, je suis un peu naze en informatique, et tout, donc je vais vous poser une question un peu idiote : un écran cathodique, c'est quoi ? Un gros écran ? Personnellement, je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai un écran plat. xD Puis, je ne suis pas persuadé que ça vienne de là, parce qu'avant, j'avais le même écran mais pas ce problème d'ondes ...

Serait-ce possible que ce soit à cause de mes HP pourris (ils sont pourris, c'est une affirmation ! ^^) ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:19
un ecran cathodique , c'est effectivement les gros ecran

donc le probleme ne vient pas de la

tient , j'ai peut etre trouver

ta maison , tu est sur que toute les prise sont brancher sur le fils de Terre ? les gresillement et autre bruit peuve tout aussi bien provenir de la , ma prise pour mon ampli de guitare est pas sur la terre , et il grésil
0