Autoriser port 6112 warcraft sur routeur

Fermé
molodemoselle Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 3 mars 2009 à 17:29
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 3 mars 2009 à 19:41
Bonjour,
J'ai une livebox sagem et apres de nombreuses recherches je ne sais pas comment ajouter le port 6112 (je sais où il faut aller pour le mettre mais je ne sais pas quoi mettre exactement)

C'est pour le jeu warcraft III frozen throne pour host (je suis directement connecté à la livebox)

1 réponse

GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
3 mars 2009 à 19:41
Salut, alors si mes souvenirs sont bons, il faut que tu ouvre internet et que tu mettes dans la barre d'adresse " 192.168.1.1 " ( sans les ", cette adresse IP est celle de ta livebox pour que tu puisses entrer dedans ), ensuite on va te demander un login et un pass, alors la je ne me souviens plus trop, essais " admin " pour les deux. une fois entré dans la livebox, clique sur " serveurs lan " et la tu vas tomber sur une page où tu pourras ajouter le port 6112. maintenant, il faut savoir si ce port est en TCP ou en UDP, si tu ne sais pas, met les deux protocoles, et dans adresse IP, il faudrat que tu mettes ton adresse IP ( si tu ne la connais pas, fais demarrer-> exéuter et tappe " cmd " puis ok, ensuite dans la fenêtre DOS qui s'est ouverte tappe ipconfig et la tu auras ton adresse IP ).

je n'ai pas de livebox, je te dis ça de tête, donc il se peut que ce ne soit pas exactement comme je te l'ai dis, mais il me semble que si. j'espère avoir pu t'aider. A+
0