Posez votre question Signaler

Débuts sur linux

sushicat 132Messages postés 3 janvier 2002Date d'inscription 30 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juin 2002 à 09:15
Ca y est !

je suis enfin sous linux !

C'est magique, on a exactement les mêmes outils que sous Windows mais en stable et en gratuit !

Il y a cependant un truc que je ne comprends pas, c'est l'utilité des 4 petits carrés en bas de l'écran.

Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert ?

Merci d'avance
Sushicat
Lire la suite 

Débuts sur linux »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut...
Ca te permet d'avoir plusieurs buro. Tu lances une appli sur le buro 1, tu mets CCM sur le buro 2 et tout ton multimedia sur le 3 par exemple...ca aiugment la place...
(attention de pas en abuser, ca etend pas les ressources ;-) )
#,#
\__/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci

:-)
Sushicat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Permet moi de te conseiller ce site :
http://lea-linux.org/
vala il pourra repondre à certaines de tes questions j'espère

"Jesus est une montagne de fromage"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,

Je rajouterai a ce qu'a dit teebo que ces different bureau sont des bureau virtuels... (jusque là tout va bien).

En utilisant la combinaison de touches 'ctrl-Fx' (avec x de 1 à 12) tu peux acceder a plusieurs consoles virtuelles (ctrl-F7 etant reservé au serveur X et 'ctrl-F12' etant la console de log).

Les consoles virtuelles sont un peu comme tes differents bureaux...

Un Castor bien gras est un 
Castor qui ne tient plus droit!
sushicat - 27 juin 2002 à 09:15
C cool, merci leprechaun

Born to be a penguin

Sushicat
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « débuts sur linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook