Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'analyse de texte

tecap, le 3 mar 2009 à 17:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un outil d'analyse de texte intégrable à un site Web (PHP, HTML), ou alors un Web service que je pourrais utiliser pour analyser le contenu des messages en temps réel (ou non).

J'ai développé une plate-forme communautaire qui repose sur une indexation par l'utilisateur des messages qu'il écrit. Je souhaiterais compléter l'outil par une indexation semi-automatique en proposant à l'utilisateur des termes d'indexation pertinents en rapport au contenu de son message, termes qu'il peut choisir de conserver ou non. Pour cela, je recherche des outils existants d'analyse de texte (open source), afin de déduire des termes liés au message en cours d'écriture par l'utilisateur et/ou pour suggérer des messages liés au message en cours d'écriture (en fonction des messages déjà stockés dans la base de données).

Merci de m'indiquer ceux que vous connaissez !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Logiciel d'analyse de texte » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...