Rechercher : dans
Par :

Les sims 2 : Mod the Sims 2

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:29:40 rebecca_lukadi, le 3 mar 2009 à 17:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un autre site que Mod the Sims 2, un site en français équivalent à Mod the Sims 2 ??,

Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes

Configurati­on: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les sims 2 : Mod the Sims 2 » dans :

1

mooorine, le 3 mar 2009 à 17:20:16
  • +1

Salut, je ne me souviens plus si il faut déziper sur MOD THE SIMS2, mais si tu sais comment faire j'ai un super site pour les sims 2 avec des meubles modernes et tout... c'est Mango sims 2 : http://mangosims2.free.fr/

Répondre à mooorine

2

Danny, le 3 mar 2009 à 17:35:23

Doit bien y avoir quelques liens sur le site meme. suffit de visiter de lien en lien (tel Tarzan ^ ^ )

Répondre à Danny

3

rebecca_lukadi, le 11 avr 2009 à 11:04:10

Non mais de toute façon, t'as pas besoin d'un site en français... il suffit qui tu tape Mod the Sims 2 sur google et il y aura automatiquement une icone "Traduction/ traduire" tu clique dessus et tout est traduit en français Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes

Répondre à rebecca_lukadi

4

liliana, le 30 jui 2009 à 18:51:11

Bonjour s'était pour savoir s'il était possible de rendre des sims 2 anorexique.
mercii davance

Répondre à liliana

5

moi et moi, le 17 nov 2009 à 17:29:40

On ne peut pas etre anorexique mais ya plein d'autre chose interessante comme fumer ou avoir une fermpe ce qui est le cas j'ai réussi sa marche j'ai aucun soucis de démarrage c super

Répondre à moi et moi
Collection CommentÇaMarche.net