Rechercher : dans
Par :

LA FILLE DES ENFERS:le courrier des enfers

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 10:25:20 undertaker30, le 3 mar 2009 à 17:04:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
vous avez le site ou votre vangeance a ettai realisé
je n'y crois pas tro mais bon
merci de repondre
ps: vive la fille des enfers! je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans­ un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in­.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « LA FILLE DES ENFERS:le courrier des enfers » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Télécharger Browser Form Filler VoirPour vous inscrire à un blog ou à un client de messagerie en ligne, vous devez toujours remplir un formulaire avec toujours les mêmes informations. Alors pour ne pas perdre du temps, utiliser un assistant automatisé. Browser Form Filler est un plugin...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

La Charte, le 3 mar 2009 à 18:30:08
Répondre à La Charte

2

superr, le 16 avr 2009 à 22:42:39
  • +1

J'aii trouvé un site
Si ta deja vu la fille des enfers normalement oui tu vois que quand il tape le courrier d enfers a 00:00 il y a une page avec une flamme ,
Sur mon site il y a exactement la meme chose je n'ai pas encore tapez de nom pck il y a personne en vu a tuer si sa marche vrément =) si tu veux l'adresse demande moi
sabrinaverrier@hotmail.fr

Répondre à superr

3

undertaker30, le 18 avr 2009 à 10:12:36
  • +1

He suis obligé de metre ton adresse? je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans­ un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in­.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!

Répondre à undertaker30

4

taki, le 3 mai 2009 à 14:23:53

Tu peu me passé l'adresse stp

Répondre à taki

7

la fille de l'enfer, le 25 jun 2009 à 00:11:32
  • +1

Si tu a trouver l'adresse de Enmai Ai écris la personne dont tu voudrais que je te venge mais rapelle toi bien ceci tu ne pourras plus retourner en arriére tu descendera en enfer pour l'éterniter en souffrant sans même pouvoires allez aux paradis si tu acceptes se pack. A bientôt.

Répondre à la fille de l'enfer

18

mymy231297, le 23 sep 2009 à 21:23:53

Je t ai mi car j aimerai avoir le site

Répondre à mymy231297

24

krissedu79, le 13 nov 2009 à 18:52:28

Ces qoi le non du cite desoler pour les faute d ortographe merci

Répondre à krissedu79

5

lumiere, le 25 mai 2009 à 09:08:05

Mais vous êtes de bile ou koi?? ya aucun site qui peut faire sa et c un mangas une histoire inventer de toute pièce retourner sure terre les débiles lol

Répondre à lumiere

13

tsuruyA--chAn, le 6 sep 2009 à 17:23:39

Je suii déja allé sur ce siite.

Répondre à tsuruyA--chAn

6

undertaker30, le 25 mai 2009 à 16:53:49

Chui desendue sur terre jai bien reflechi et c vrai ce ke tu dis je suis the deadman si vous me suivez je vous enmenerez dans­ un endroit manifique si vous me suivez pas vous rest.....in­.....peace... ahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!

Répondre à undertaker30

8

moka, le 22 jui 2009 à 19:14:53

Bonjour je me demander la fille des enfers elle exite vraiment ?

Répondre à moka

9

marg@t, le 23 jui 2009 à 13:21:28

Moi perso je c'est pas vraiment c'est un manga mais je pense que sa pourrais être écris sur quelque fais réelle

Répondre à marg@t

10

ai ENMA, le 2 aoû 2009 à 17:23:10

http://roffel.at/jigoku/

http://www.fullmetalmanga.net/jigokutsushin/jigokutsushin2.p­hp

www.lecourrierdesenfers.com

Répondre à ai ENMA

11

taki, le 2 aoû 2009 à 20:35:29

Merci

Répondre à taki

12

lilya, le 3 aoû 2009 à 12:59:48

Vous avez tousse craqué maparole ce n'ait qu'un manga tout ses site ces une inposture puit tu c'est si tu veut te vengait va dans ta cuisine prend ton couteau et tu la un point ces tout.

Répondre à lilya

19

hanajima, le 21 oct 2009 à 13:36:20
  • +2

Il est fou le mec! on est pas sucidaire!

Répondre à hanajima

21

hanajima, le 21 oct 2009 à 13:39:08
  • +2

Il est fou le mec! on est pas sucidaire!

Répondre à hanajima

14

tsuruyA--chAn, le 6 sep 2009 à 17:26:30

J'aii un peu peur d'y croire et peur de ne pas y croire

Répondre à tsuruyA--chAn

15

la malédiction de hafi, le 18 sep 2009 à 00:25:10
  • +1

Moi si, j'ai vue la fille des enfers ( Enma Ai ) de mes propres yeux, elle était dans ma chambre et elle
m'a dit :" tu crois encore a ces histoires, grandis un peux"
pour savoir : avant tout; les premières images de l'opening son réel.
Contes et légendes traditionnels du Japon : mukashibanashi (昔話, contes très anciens) du genre namidabanashi (涙話, contes tristes)
***********************************ne pas lire si vous êtes sensible (>.<)
on dit qu'avant la religion Shintô, du japon, une procédure tell que le sacrifice existé, on offrais des jeunes filles pour sauvé leurs peaux.
++++++++le rituelle du sacrifice qui consiste a :
1-Purification : la préparation d’une fête impose souvent des rites de ce genre aux participants. Ces rites immunisent en quelque sorte contre le pouvoir maléfique du kami. D’autres sont destinés, en revanche, à conférer à celui qui en use un pouvoir contraignant sur le kami.
2-lire le Textes sacrés.
3-choisir le Lieux sacrés.
4-ce que je vais écrire est comme interdit de le dire : après avoir amené la fille qui doit être offerte au lieu sacrés, tout les habitant doivent rentrer chez eux sauf le dirigeant du village et le père de celle la, pour finir le rituelle le père doit tuez sa propre fille dans le lieu sacré puis boire un peux de son sang et finalement l'enterrement.
+++++++++
mais un jour, une des filles qui devait être sacrifier n'est pas morte et fut enterré vivante, après ça, on raconte que son village était détruit le lendemain, et depuis ce jour dans plusieurs place dans le monde entiers (pas seulement le japon) on assisté a d'étrange phénomène, des disparition; alors les gens on inventé les extraterrestres et d'autre disent que se sont les esprits.
----------------------------après plusieurs année de recherche, et après avoir analysé plusieurs témoins affirment avoir vue des extraterrestres ou des esprits, le seule point commun était l'emplacement, ("je ne peux le dire, cause, je sais que des gens le ferons, ainsi pas de risque a prendre, désolé (^.^)),
si en vas a cette emplacement et après avoir fait un rituelle sacrés ( même si je ne le site pas, a ne pas le faire) des événement étrange se passe, vous commencerai par entendre des voies puis vous allé voir quelqu'un approché de vous,( je le sais car je l'ai fait, mais j'avais trop peur de poursuivre alors je me suis enfuis a pleine vitesse, et je n'ai jamais voulu le refaire),
voila c'est tout ce que je sais.
+++++++++++++++++
+++++++++++++++++
n'oublier pas que je suis un auteur amateur des mangas,
alors je dit la vérité ou non, ça c'est a vous de voire.

Répondre à la malédiction de hafi

26

enma ai, le 2 déc 2009 à 12:55:23

Oui mais di moi cé kelle site ke ta essayer pour voir la fille des enfers pack moi je trouve pa =(

Répondre à enma ai

27

la malédiction de hafi, le 4 déc 2009 à 22:54:33

Oui, j'ai regarder la fille des enfers de la saison 1 à la saison 3 ( la fin )
-pour la saison 1(" Jigoku Shoujo "): tu la trouvera en vf sur : www.wat.tv ( avec un doublage géniale ).
-pour la saison 2(" Jigoku Shoujo Futakamori "): c'est en vostfr, et c'est sur www.wat.tv "aussi"
-pour la saison 3(" Jigoku Shoujo Mitsuganae "): t'a que 7 épisodes en vostfr, recherche sur wat.tv tu trouvera, mais pour la suite, tu dois faire comme moi et la regarder en vosta, voila le site( bonne qualité) : http://www.anistream.net/hell-girl/
amuse toi bien ( surtout pour la derniére saison, j'ai vraiment aimé).

17

Oui, le 18 sep 2009 à 22:42:44

Pas mal jadore !

Répondre à Oui

20

hanajima, le 21 oct 2009 à 13:38:52

Chpense ke c rumeur est super bien inventer et ke c'est cool d'en parler car sa fait peur, mais je pense pas ke sa existe vraiment. enfin, peut etre... euh...

Répondre à hanajima

22

flashblack, le 3 nov 2009 à 20:45:14

Enfin , reflechi un peu
comment pourions nous tape le nom d une personne ke l on deteste (ou kon aime ce depend si vous etes sadiques ou pas ) et comme par magies, cette personne meurt
imaginer que c est "laurent dupont"( j ecrit o hasard) comment la fille des enfers pourait le faire diparaitre de la surface terrestre alors qu il y en a des millions ???
franchement essayez de reflechir a ca

n empeche j ecri ca mais je suis pas sure de savoir si c est mo cervo qui parle ou mon coeur qui a pur de la verite concernant ce site ... ...

Répondre à flashblack

23

la malédiction de hafi, le 3 nov 2009 à 23:14:00

Je suis désolé de le dire mais vous savez comme moi que les esprits existe,
sachant que la fille des enfers est un esprit, est il possible que cette esprit soit vengeur???
oh, mon chére flashblack, c'est facile de te répondre,
si la fille des enfers existe vraiment, et que toi tu écrit un nom au hasard, alors t'a demande sera refusé, car il faut que t'a demande soit vers un individu que tu déteste ce qui veux dire qu'un petit lien soit fait, comme ça Enma Ai pourra facilement trouvé ta proie.
je me demandé, combien de personne utiliserai le site (si il existe) pour tuez celui qu'il n'aime pas??? sachant même que le prix a payé est de resté dans l'enfer toute son existence !
ok, voila un site, amusé vous bien :
------------------------------------
http://roffel.at/jigoku/
------------------------------------
juste une chose que je vais dire, nous sommes dans un monde que nous ne connaissons rien de lui, alors.............(°o°)

25

deadgirl, le 1 déc 2009 à 22:47:20

Si ya quel qu'un que vous vouler tuer si vous vouler que la fille des enfer vien aller sur se site et ecriver le prenom et le nom de la personne que vous vouler voir mourrire mais attention sont ame plus la votre ira en ENFER !!!

http://courrierdesenfers.e-monsite.com/accueil.html

Répondre à deadgirl

29

vanina, le 5 déc 2009 à 17:35:46

C est ou pas que la fille des enfer vien alor fille des enfer vien chez moi ce soir tu peu venir avec les otre

Répondre à vanina