Rechercher : dans
Par :

Installation modem Athir

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 12:05:00 mouradovic, le 3 mar 2009 à 16:35:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installer ubuntu mais j'ai pas pu installer axess.tel CDMA 1*EV-DO car leur CD driver est seulement pour Windows XP , 98, 2000 ,... comment fair pour installer ce (modem Athir- Algérie télécome ) ou bien une astuce pour pouvoir connecter sous linux ubuntu et merci
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de t­oi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

Configura­tion: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « installation modem Athir » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...

1

mouradovic, le 6 mar 2009 à 12:05:00

Pas de solution , domage pour moi Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de t­oi ,  tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

Répondre à mouradovic