Problème wifi avec PSP

Résolu/Fermé
Altarmax - 3 mars 2009 à 16:34
 Altarmax - 3 mars 2009 à 18:35
Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a écrit "[Nouvelle connexion]" j'appuis puis il y a écrit "scan" "saisir mannuellement" et "automatique" j'appuis sur scan puis j'attend et y a écrit freephonie(j'ai Free) et a coté sécurité incompatible.Pouvez-vous m'aider plizzz c'est urgent!
PS:Ma version PSP est 3.73

8 réponses

snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
3 mars 2009 à 17:18
Quand tu as configurer ta freebox pour la Wi-Fi, tu as rentré un nom, sélectionné un canal (ou mis sur automatique), puis mis une sécurité, c'est à ce réseau là qu'il faut te connecter et non à freephonie. Si tu n'as rien configuré c'est que tu captes la freephonie d'un de tes voisin (la Wi-Fi est désactivé sur la freebox par défaut).
1
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
3 mars 2009 à 17:36
Pour Free c'est un peu particulié... Il faut que tu ailles sur le site de Free puis sur ton compte, ensuite cliques sur Internet, "configurer mon réseau Wi-Fi freebox", coches la case "activer ce service", puis tu lui donne un nom, un canal (ou coches automatique), puis tu sélectionnes ta sécurité, tu valides et redémarre ton boitier ADSL pour que les paramètres soit pris en compte.
1
Merci snk8 grace a vous je peux enfin me connecter en wi-fi avec ma PSP.
Votre aide m'a été très précieuse.
Cordialement
0
merc92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 16:56
Boujour ses tout simple il suffit d'allait dans parmetre puis mise a jour reseau , puis nouvelle connexion apré appui sur scan et tout les point d'acces a la wifi seront afficher .
0
snk8 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 27
3 mars 2009 à 17:03
Bonjour, le réseau "Freephonie" est en WPA-EAP (802.1X). C'est une sécurité qui n'est pas compatible avec tous les appareils (notamment les consoles de jeux). Ce réseau est uniquement utilisé pour faire de la VOix sur IP. Lorsque tu actives la Wi-Fi sur ta freebox, 2 réseaux se mettent en place par défaut:
-Freephonie
-Ton réseau Wi-Fi
Il faut que tu connectes ta PSP sur ton réseau Wi-Fi que tu as configuré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement c'est ce que je fait toujour mais y a écrit "sécurité incompatible" a coté de mon point d'acces.
PS:merci
0
y a qu'un réseau par défaut et non 2!
0
Ah daccord mais comment on fait pour la confgurer la wi-fi
0
D'accord merci je vais essayer.
0