Rechercher : dans
Par :

MONTAGE IMOVIE09

melbaz, le 3 mar 2009 à 16:17:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous mac Léopard avec Imovie 09 et si quelqu'un peu m'aider, j'aimerai faire un montage avec Imovie 09 de plusieurs séquences vidéo que j'ai faite avec un appareil photo. Ces séquences sont donc en MPEG et je peux les visionner avec Quicktime mais je ne peux pas les importer dans imovie09.
Comment dois-je faire??
Merci d'avance.

Configuration: mac léopard
Imovie 09

Meilleures réponses pour « MONTAGE IMOVIE09 » dans :
Télécharger IMovie HD Voir iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...
Collection CommentÇaMarche.net