Rechercher : dans
Par :

Problème Firefox (et plugin Divx WP)

Sylvain, le 3 mar 2009 à 15:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, depuis peu, et pourtant je n'ai rien modifié, je ne peut plus accéder aux sites qui utilisent DivX Web Player, en effet ma version de Firefox qui est la dernière (3.0.6) se ferme automatiquement et très rapidement. Lorsque je le relance, la boite de restauration s'ouvre (normal), mais si je fais restaurer, de nouveau une fois sur le site il se recoupe.

Je sais à quoi c'est du car j'ai regardé les plugins d'installés (Outils/Modules Complémentaires/Plugins), et j'ai testé de désactiver le plugin Divx Web Player, là sa marche, j'accède au site mais bien évidement il n'y a pas d'animation car la boite vidéo est désactivée et plus présente.

J'ai essayé de désinstaller Firefox, de le réinstaller, de désinstaller le plugin Divx Web Player et de le réinstaller mais toujours rien, ça ne fonctionne toujours pas.

On m'avais conseillé Firefox comme étant mieux qu'Internet Explorer, je l'ai cru au début, mais là j'ai des doutes, il est plus rapide certes, mais de très mauvaise qualité, ou peut être les plugins, alors ils n'auraient pas du m'être ce service en place s'ils ne le maitrisaient pas chez Mozilla.

Voilà, merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et excellente journée à tous.

Cordialement, Sylvain.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème Firefox (et plugin Divx WP) » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun Voir A) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Collection CommentÇaMarche.net