Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, depuis peu, et pourtant je n'ai rien modifié, je ne peut plus accéder aux sites qui utilisent DivX Web Player, en effet ma version de Firefox qui est la dernière (3.0.6) se ferme automatiquement et très rapidement. Lorsque je le relance, la boite de restauration s'ouvre (normal), mais si je fais restaurer, de nouveau une fois sur le site il se recoupe.
Je sais à quoi c'est du car j'ai regardé les plugins d'installés (Outils/Modules Complémentaires/Plugins), et j'ai testé de désactiver le plugin Divx Web Player, là sa marche, j'accède au site mais bien évidement il n'y a pas d'animation car la boite vidéo est désactivée et plus présente.
J'ai essayé de désinstaller Firefox, de le réinstaller, de désinstaller le plugin Divx Web Player et de le réinstaller mais toujours rien, ça ne fonctionne toujours pas.
On m'avais conseillé Firefox comme étant mieux qu'Internet Explorer, je l'ai cru au début, mais là j'ai des doutes, il est plus rapide certes, mais de très mauvaise qualité, ou peut être les plugins, alors ils n'auraient pas du m'être ce service en place s'ils ne le maitrisaient pas chez Mozilla.
Voilà, merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide et excellente journée à tous.
Cordialement, Sylvain.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6