Rechercher : dans
Par :

Recuperer un site sur Lycos, ou l adresse du

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 10:59:52 patrick426, le 3 mar 2009 à 15:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour recuperer mon site qui etait eberge sur Lycos ?
si pas possible, comment recuperer mon adresse de site et le refaire avec un autre ebergeur ?
merci pour les conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer un site sur Lycos, ou l adresse du » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Utilisation de CuteFTP VoirA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du...

1

jennifer, le 24 mar 2009 à 10:08:22

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. Sur un autre forum j'ai lu un post sur un hébergeur qui se charge de tout ( elassar.com ) . On m'avait déjà parlé de cet hébergeur, j'ai un de mes clients qui est hebergé chez eux depuis plus de 5 ans sans soucis. Je les ai appelés ( et ils ont répondus au téléphone !!! , rare de nos jours ) et se sont montrés plus que réactifs. J'ai transféré le tout chez eux ( ils se sont chargés des transferts de mes domaines Lycos ) .

Bon courage à toi!
Jennifer

Répondre à jennifer

2

marco, le 27 avr 2009 à 10:59:52

Voici le lien du post. Visiblement on peut toujours récuperer les domaines lycos:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11677286 c est possible de recuperer un domaine lycos

Répondre à marco