Rechercher : dans
Par :

Pilotes raid 0 xp asus p5q

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 15:09:22 toma1397, le 3 mar 2009 à 15:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche le pilote nécessaire pour utiliser le raid 0 sur mon pc, j'ai été sur la page de ma carte mère (http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr­-fr) pour télécharger le pilote adéquat, mais je ne sais pas lequel c'est, est ce que quelqu'un pourrait me le dire ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
Asus P5Q
Intel Core 2 Duo E8400

Meilleures réponses pour « pilotes raid 0 xp asus p5q » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...

1

Nabla's, le 3 mar 2009 à 15:09:22

ICH10R AHCI/RAID Driver Disk for Windows XP/Vista & 64bit XP/Vista.

essayes, si ca marche pas, tu verra bien ....

Répondre à Nabla's